Elle à rien zoryalx6ABigUP justement, elle est parfaite.... elle nous a juste cramé le font de la rétine...
Nan c'est juste qu'on pensez pas qu'une déesse puisse s'interéssée aux divertissements musicaux des simples mortels......rolala pardon...
Ok Ok j'recommencerais plus, d'ailleurs m'en vais en Grèce me faire pardonné, je vais immolé à coup de super95 mon tous nouveau tous beau E5000ultra sur l'autel qui t'es dédié... heu....hummm.... bon j'y refléchis un peut avant quand même...
Hello Radji...
Ben si sur leur site ils le proposent toujours au même pris c'est qu'ils en ont encore en stock... pitêtre pas pour longtemps remarque... en tous cas si tu le chope t'auras pas à attendre 1mois comme nous!
Magik pas de confirmation d'envoi de la part de thoman sachant que je n'avais pas commandé que ca, j'espere k'il y'aura tout!!
Putain en plus demain c'est la merde, Greve nationale!!
Va falloir encore attendre je penses.
Donc magik tu les a applés et il t'ont confirmé l'envoie des sampleurs(arf j'ai hate c pas de ma faute!!!)
Donc ils sont bel et bien là et c'est parti aujourd'hui comme prévu. D'ailleurs, Rez a eu aussi la confirmation que c'était parti aujourd'hui de Marco et moi de Ivan.
Ne t'inquiète pas, tu vas recevoir ta commande.
Mais vous êtes optimistes pour les recevoir demain, moi je dis minimum mercredi en plus si il y a grève chez vous, ça sera plus jeudi.
Les N° de série vont se suivre Mdr
Qui a une idée des cd's de sample qui sont fournis avec ?
D'apres un vieux test de playrecord(mag que j'affectionnais tout particulierment)
Ya que du bon et de tout surtout, meme des bruitages et des banques issues des EIII
Bref je penses que ca va le faire.
Par contre tiens,si UPS passe et que je ne suis pas la ce qui sera forcément le cas, comment ca se passe?