Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/316
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Manuel en français du E-mu E5000 Ultra ?

  • 310 réponses
  • 25 participants
  • 9 554 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Manuel en français du E-mu E5000 Ultra ?
Ouaip ca arrangerais tout le monde ca! :mdr:
Bon pas de news de thomann ceci dit :(((
Afficher le sujet de la discussion
261
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
j' :aime: :aime: :aime: :aime: kan ça clignote !!!! :aime: :mdr:
..........
:oops:
262
Elle à rien zoryalx6ABigUP justement, elle est parfaite.... elle nous a juste cramé le font de la rétine... :aime:

Nan c'est juste qu'on pensez pas qu'une déesse puisse s'interéssée aux divertissements musicaux des simples mortels......rolala pardon...

Ok Ok j'recommencerais plus, d'ailleurs m'en vais en Grèce me faire pardonné, je vais immolé à coup de super95 mon tous nouveau tous beau E5000ultra sur l'autel qui t'es dédié... heu....hummm.... bon j'y refléchis un peut avant quand même... :clin:

Hello Radji...
Ben si sur leur site ils le proposent toujours au même pris c'est qu'ils en ont encore en stock... pitêtre pas pour longtemps remarque... en tous cas si tu le chope t'auras pas à attendre 1mois comme nous!
263
Voila, les 5000 sont partis chez leur propriétaire.
264
Hey j'ai pas reçu de news sur ma boite de mails ...!! :(((
vous avez reçu une confimation spontanement les autres ou quoi ?

il se fait un peu desirer ce sampleur ! vivement que ça arrive !!

++
265

Citation : Hey j'ai pas reçu de news sur ma boite de mails



Ils les ont envoyés directement sans confirmation d'envoi.
266
Génial ce post :bravo:

Prévenez-nous quand ils commenceront à débarquer, ce sera un grand moment !
267
Magik pas de confirmation d'envoi de la part de thoman sachant que je n'avais pas commandé que ca, j'espere k'il y'aura tout!!
Putain en plus demain c'est la merde, Greve nationale!!

Va falloir encore attendre je penses.

Donc magik tu les a applés et il t'ont confirmé l'envoie des sampleurs(arf j'ai hate c pas de ma faute!!!)

Cobi
268
Non Cobi, j'ai envoyé un mail.

Donc ils sont bel et bien là et c'est parti aujourd'hui comme prévu. D'ailleurs, Rez a eu aussi la confirmation que c'était parti aujourd'hui de Marco et moi de Ivan.

Ne t'inquiète pas, tu vas recevoir ta commande.

Mais vous êtes optimistes pour les recevoir demain, moi je dis minimum mercredi en plus si il y a grève chez vous, ça sera plus jeudi.

Les N° de série vont se suivre Mdr

Qui a une idée des cd's de sample qui sont fournis avec ?
269
Moi j'ai une idée des cd de samples livrés avec

D'apres un vieux test de playrecord(mag que j'affectionnais tout particulierment)
Ya que du bon et de tout surtout, meme des bruitages et des banques issues des EIII

Bref je penses que ca va le faire.

Par contre tiens,si UPS passe et que je ne suis pas la ce qui sera forcément le cas, comment ca se passe?
270
Ils laissent un avis de passage et te disent qu'ils repassent ou alors tu leur téléphones pour convenir d'un jour et heure.

Moi je suis livré par la poste, tu as choisi UPS ou ça s'est fait automatiquement ?