Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/07/2003 à 18:17:52Son sample sur diskette vers PC ?
Hello, une curieuse question (elementaire) :
Je sample dans le E5000, je sauve le son sur disquette en wav ou aiff, je colle la disquette dans le pc, le pc voit bien le son (le fichier) sur la disquette, mais il est infoutu de le recuperer (copier ou lire).
Oussque j'ai merde ? Vous avez une idee ??
A noter que le contraire, wav PC disquette vers E5000, fonctionne nickel.
Merci Rez pour les infos de connexion : operation reussie du premier coup hier soir.
Merci K2r pour l'info sur les EOS browser et EOS files assistant, vais regarder ca.
Lud
0
Saper Lipopette
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
12Posté le 16/07/2003 à 12:18:28
D'aprés ce que j'ai compris pour le EOS Link d'E-MU, ce n'est en fait que l'affichage du E5000 sur ton écran de PC... ca te permet juste de pas user les bouton du E5000...
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
13Posté le 16/07/2003 à 13:17:24
HAARRGgg
EOS browser et EOS files assistant sont exclusivement des produits pour Mac
0
Roodyrod
57
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
14Posté le 20/07/2003 à 10:57:36
Tu utilises quoi comme carte SCSI?
0
Dul
1438
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
15Posté le 21/07/2003 à 00:02:47
Citation : Tu utilises quoi comme carte SCSI?
C'est pour moi la question ?
Un truc de base qui fonctionne, perque ?
Lud
0
Saper Lipopette
372
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 21/07/2003 à 12:25:49
Moi j'utilise la carte USBXCHANGE d'adaptec (USB>SCSI)... fonctionne perfecto...