Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E5000 Ultra
Photos
1/319
E-MU E5000 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Editeur pour Sampeur Emu !

• 23 réponses
  • 12 participants
  • 4 124 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Editeur pour Sampeur Emu !
Zuonics (http://www.zuonics.com) announces its first iteration of
ZoeOS, a new graphical editing environment for both Ultra and Classic
E4 samplers. Aiming to be the definitive editor for the E4 platform,
it currently boasts an advanced feature set that includes:

Auto-detection of remote devices
Local caching of remote data for immediate data refreshes and
advanced informational capabilities
Device desktop that can simultaneously contain multiple preset and
voice editors as well as floating palettes for multi-mode, master,
and for both the preset and sample contexts
Advanced selection and filtering functions for the preset and sample
contexts
Excellent housekeeping functions
Superior drag and drop functionality
Tight SMDI integration
Local preset packages
Special parameter functions
And much more functionality planned for the short term

A functional non-expiring demo :bravo: is now available for download at
http://www.zuonics.com
Afficher le sujet de la discussion
11
_Cobi_, ton fichier winasp32.dll ce serait bien lié au SCSI...

Il faut installer une couche ASPI pour que cela fonctionne, par exemple ici pour XP:
http://aspi.radified.com/

D'ailleurs, la liaison SCSI semble recommandée dans la FAQ de ZoeOS:

Citation : A SCSI connection to your E4. While this is not an absolute requirement,
it is highly recommended as this greatly enhances the power of ZoeOS.

Sinon, c'est vrai que ça à l'air bô ce truc, mais tout écrit en JAVA ça doit ramer dur sur une machine modeste, surtout l'interface graphique, non?

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

12
Up !

Alors, finalement, ZeOs permet il le deplacement de banques entieres du PC vers l'EMU ?
13
Et up !

:bravo:
14
Hello.

J'comprends pas trop là, mon E5000 est bien reconnu dans Sound Forge et dans REcycle mais par contre quand je lance ZoeOS il me trouve rien.... quelqu'un à une idée?
J'ai essayé le lien de cYcLoThYmIqUe¹ mais j'avoue que j'ai pas bien compris le système pour installer la couche ASPi.

THx

++
15
Zeos marche en midi pas en SCSI comme soundforge.
Ton ordi est t'il relié en midi avec le E5000 ???
16
Ah ok je pensais que ça se connecté via le SCSI. Bah je testerais une fois de retour de vacance.

Merci :)
17
Quel est exactement le fichier Java de 50Mo à télécharger?? (ce serait cool de mettre un lien hypertext dans le post :clin: Est-ce que Win98se supporte ce java.sun (je télécharge avec un pov modem, et 50Mo, ça me fait po rire :non: Bref, g pas envie de télécharger le mauvais fichier ou de me rencontre qu'il tourne pas avec win98!!
18
50Mo? Qui qu'a parlé de 50Mo? :8O:

Même avec un 56K, suffit d'aller s'informer sur la compatibilité chez M'sieur Sun [:: ici ::] et sur les fichiers nécessaires chez M'sieur Zuonics [:: là ::].

C'est pas plus compliqué que de venir sur Audiofanzine. :langue:

Citation : you will need to download and install the Java J2SE v 1.5.0 beta 2 (JRE) from Sun Microsystems.

Donc il faut le dernier [:: Java Runtime 1.5 (14Mo) ::], qui est compatible 98SE, puis demander une version d'évaluation de [:: ZoeOS v1.3 (10Mo) ::] soit 24Mo.

Si vraiment ça fait trop pour un forfait 56K, la JRE est peut-être également disponible sur un CD dans une revue informatique quelconque. Sinon, faut juste pas être pressé.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

19
Tout l'install du logiciel a bien fonctionné (effectivement, c pas si long que ça!!) Par contre ZoeOs reconnait mon E5000 comme un E6400; C normal?? C grave doctors??
20

bonjours , est il possible d installer l éditeur sous vista ?