Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hello, je déterre car j'ai acheté un blue scsi v2, seulement je l'ai testé sur mon EX5R et ensuite sur E4xt ultra, le blue scsi empêche les samplers de booter ( le ex5 bloque à l'écran d'accueil et le e4 ne démarre même pas )
Est-ce que quelqu'un a une idée du problème ?
Ps : j'ai également un scsi2sd et ça fonctionne avec le ex5 mais pas le e4
Salut, c'est peut être un problème de terminaison. Quelle est la place ton bluescsi dans ta chaîne scsi ?
J'ai eu ce problème avec un A4000, et c'était à cause de la terminaison du bluescsi par contre c'était avec la version 1.1a.
Est-ce que tu peux faire des photos du montage de ta chaîne scsi pour chaque machines incluant le bluescsi s'il te plaît ?
0
Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef
[ Dernière édition du message le 03/02/2025 à 06:56:36 ]
MJCJM
2677
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
22Posté le 12/02/2025 à 16:04:30
Salut, merci pour ta réponse et désolé pour la mienne qui arrive tardivement ! je vais voir ça ce week-end !
Il n'y a que ça de branché en scsi sur les 2 machines. Hormis un lecteur cd externe sur le e4 mais qui était hors tension !
La priorité étant le scsi2sd au e4, vu que je pense ne faire que peu de sessions sur le ex5
0
Ma réplique ? Quoi, quelle réplique ... ?
MiKE LeROi
72
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 11 ans
23Posté le 12/02/2025 à 21:15:09
Pas de soucis. Je ne connais pas le scsi2sd. J'espère que ce n'est que ça pour ton bluescsi, ce n'est pas très cher et ça fonctionne bien.
0
Nous sommes plusieurs dans ma tête mais c'est moi le chef