Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/408
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Realtime controls ?

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 037 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Realtime controls ?
Comment fait on pour assigner ces R-C en midi? Le manuel (en allemand!) reste un peu évasif sur ce point.
Je chercher à assigner le pitch et le lfo sur ma MPC1000 et je n'y arrive pas. J'ai bien remarqué les séries de numéros mais je ne sais pas à quoi ça sert.
Merci.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
Afficher le sujet de la discussion
11
En parlant de tête, trois mois pour trouver la solution c'est une bonne performance !!!


:mdr:
12
:D: Ca m'a pris juste quelques dizaines d'heures.:D:
Par contre je crois que tu es à cours d'arguments, alors tu peux allez voir dans d'autres sur sujets si on a besoin de tes services de Kakou La Science aka "l'homme qui n'avait jamais rien à dire et qui s'efforçait de le démontrer...".

:lol: :D: :mdr: :lol: :mdr: :mdr: :D: :lol:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
13

Citation : PS: sans vouloir être grossier, j'aimerais savoir en quoi votre aide m'est utile; puisque qu'elle consiste à reprendre le manuel ou à poster des liens sans développer. C'est à se demander si vous souhaitez vraiment aider ou faire monter votre compteur.



Quelle bêtise! Et quel manque de curiosité aussi.
On ne peux pas tomber juste à chaque fois, quoi qu'il arrive, personne n'est à la rentabilité par post ici.
Il y a eu des remarques de bon sens par rapport aux infos que tu nous a donné, ne t'en déplaise.

Un petit merci pour les gens qui ont fait l'effort delire ton message et essayer de répondre c'est ça que tu n'as pas encore fait, les leçons tu te les collent où tu veux, ça va te détendre.
14
J'ai rien d'un donneur de leçons mais j'en ai juste marre de ceux qui viennent genre "je m'y connais, ben c'est ça la réponse!" avec un air supérieur et qui au final font du flan. Particulièrement quand on vient plussoyer dans le vide.
Pour ma part, je réponds uniquement sur les sujets que je connais et généralement je me débrouille pour être clair comme c'est le cas ici.
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
15

Citation : qui viennent genre "je m'y connais, ben c'est ça la réponse!" avec un air supérieur


Ca reste une interprétation, qui t'es propre. Adios!
16
Faut prendre des vacances mon gars, va te détendre parce que là on a droit à une belle démonstration d'agressivité injustifiée.

Tu as posé une question ,j'ai tenté d'y répondre , cela ne te convient pas , dommage, c'est assez simple.

Ce n'est pas une mailing liste support d'une marque à un client , c'est de l'entraide.

Visiblement je ne suis pas le seul à trouver ta critique un poil exagérée.

Pour ce qui de la redite du manuel, ça fait 20 ans que j'utilise des emus alors les modulations matrix d'emu c'est juste pour moi basique.

Tu vas probablement mettre le dernier mot à l'histoire car pour ma part j'ai autre chose à foutre que d'argumenter ici sur un sujet qui de toute évidence était destiné à virer au pujilat médiocre.
17

Citation : ça fait 20 ans que j'utilise des emus alors les modulations matrix d'emu c'est juste pour moi basique.

:8O:
On croit rêver :!: :fleche:
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
18
Le rêve c'est le nioubi qui se la raconte et fait l'insatisfait, mais qui n'en a vraiment pas les moyens:

/sampleur/e-mu/EMAX-RACK/forums/t.307469,one-shot-sur-emax-i.html
19
C'est facile...
Vends Console Analo INKEL MX1242 12/4/2, 1 Table de Mix Vintage TEAC Model 3, MPC1000BLK, Motif Es6 Refill 25GB
20
C'est justifié!