Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/408
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet jouer plusieurs presets en meme temps en midi ?

  • 34 réponses
  • 5 participants
  • 1 859 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion jouer plusieurs presets en meme temps en midi ?
bonjour,
petit soucis pour jouer plusieurs preset en meme temps dans un sequenceur externe(mpc) donc en midi !
j'ai compris kil fallai activer le super mode  , mais je trouve ca pas trés clair bref est ce que quelqun bosse avec un sequenceur externe a l'emax ?
merci
Afficher le sujet de la discussion
31
 nan mais j'ai un lecteur hd emax que j'ai commander au etats unis sur le site route 666 je voulais juste savoir si je peu le mettre sur mon emax se
32
C'est écrit en même temps:

Citation :
Emax SE/HD Floppy drive....................................$74.00
Fits all Emax SE/HD units easy install black bezel.

C'est pas un lecteur HD je pense, mais en tout cas j'en reviens toujours pas du prix. ils se font des couilles en platine serties de diamants. eek

[ Dernière édition du message le 20/01/2010 à 01:31:41 ]

33

ARI ARIA QU'est ce qui te fait penser que ce n'est pas un  lecteur hd ?
34
Parce que je suppose que tu n'as pas bien compris la description sur leur site.

Il est précisé nulle part qu'il s'agit d'un lecteur HD. Par contre il est précisé qu'il s'agit d'un lecteur disquette pour EMAX SE/HD...le HD étant une version de l'emax qui comprend un disque dur interne, HD signifiant Hard Disk.  

Et je me demande si les lecteurs disquette HD existaient  à l'époque de l'emax. De plus les banques d'origines sont sur disquettes DD.
35


vrai,Route66 vendent simplement un lecteur de disquette pour Emax identique à l'original.
attention le prix ne comprends pas les frais de porcs.... 
on s éloigne un peu du post d origine là ! on risque de perdre notre inscription sur AF !!! lol