Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/411
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet Boot Emax HD depuis... le HD !

  • 30 réponses
  • 4 participants
  • 3 660 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Boot Emax HD depuis... le HD !
Salut !

Je viens de recevoir mon emax 1 HD, j'ai formaté le disque dur pour partir de zéro. Au moment de copier l'OS de la disquette sur le HD, voilatipas qu'il me sort "Hard Disk Error" ! J'avais auparavant fait un scan du disk : nickel... Mon but premier est de pouvoir booter du HD... C'est grave docteur ?
Ah bon ?
Afficher le sujet de la discussion
31
Terrible ça

Citation de Moi Même :
Edit : finalement je viens de poser mon 2e pied par terre, et viens d'essayer avec l'OS HD Plus trouvé sur le site d'EMXP

J'ai moi aussi utilisé cet OS, mais bon... Plouf ! Cela dit, je le redis : sans avoir au préalable fait l'upgrade vers le SE... Mais vue la poisse que je me traine, j'hésite à franchir le pas. C'est super frustrant de pouvoir formatter, booter... mais pas d'enregistrer.

Citation de Pharmacon :
Maintenant pour ton probleme plus particulierement, je pense que c'est comme Shagma:
le melange de plusieurs OS ne fait pas bon menage.
Bah pourtant j'ai rien mélangé, me semble pas du moins... J'ai formaté et booté avec le même OS : 4.0 trouvé sur EMXP.

En tout cas, c'est super cool ta réussite , et c'est encourageant.

Ah, et puis finalement, niveau bruit, le Zip est très loin de se faire oublier comme je l'imaginais, même si moins bruyant que le HD d'origine icon_neutral.gif . Je ne désespère pas, mais disons que je marque une pause de quelques jours (reprise du taf oblige) icon_pleure.gif .  Je me tâte à faire sortir nappe et alim de la carcasse pour pouvoir faire des tests plus facilement (sans tout refermer quoi).


Ah bon ?