Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU Emax
Photos
1/411
E-MU Emax

Sampleur de la marque E-MU

Sujet OS Emax PLUS

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 1 830 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion OS Emax PLUS

Bonjour,

Je ne vise pas les acheteurs ou les vendeurs de la machine donc, afin d'être entendu par les bonnes personnes, je me permets ce sujet égoïste plutôt qu'une petite annonce :

Je cherche une bonne âme pour me formatter une disquette DD avec l'OS de l'Emax 1 dans sa version "PLUS" (permettant l'exploitation du SCSI sur le modèle correspondant), moyennant finances s'il le faut.

Je suis au courant que Route 66 le propose aux US mais ils m'ont envoyé la mauvaise version une première fois, et maintenant sont en service partiel pour des raisons de santé, je n'obtiens pas de réponse, même pour une nouvelle commande...

A votre bon cœur, merci.

 

Afficher le sujet de la discussion
21

j' ai bien l' O.S plus  au fait  , et comme nappe  j' utilisais celle de mon EMAX H.D rack  dont le H.D est mort , mais il y a pas de détrompeur dessus  donc j' i essayé des dizaines de fois  dans tous les sens   et  jamais rien  ( j' ai un ZIP externe  donc  je peux pas changer son ID )  en tout cas ce forum m' a donné envie de réessayer .

22
Peut être parce que c'est pas un SE? Apparemment il faut que c'en soit un pour avoir les fonctionnalités du +
23

J'ai encore raté ton message au dessus, pardon... Hors sujet :

les notifications par email sont un peu fantaisistes, j'en reçois deux sur trois