Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
E-MU E6400 Ultra
Photos
1/302
E-MU E6400 Ultra

Sampleur de la marque E-MU appartenant à la série Ultra

Sujet Blocage de EOS

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 2 653 vues
  • 4 followers
1 Blocage de EOS
Bonjour
Après avoir converti des banques AKAI et les avoir enregistrées sur mon disque dur IDE interne, l'EOS a planté, figé (aucun message d'erreur). Obligé de redémarer mais impossible de charger ces banques sous peine de planter à nouveau l'EOS.
Qui a eu dèjà ça ? ça peut provenir d'où?
Merci
Afficher le premier post
21
ça y est j'ai acheté un boitier de disque externe, j'ai enlevé le DD de l'EMU et l'ai branché en USB sur mon PC. J'ai pu sauvegarder toutes mes banques sur mon PC : super
maintenant il faut que je le teste. J'ai téléchargé 2 utilitaires SAMSUNG (1 en icone en forme de disquette) mais je ne sais pas m'en servir. Comment faire pour tester ce disque maintenant ? Quand je double clic sur un des 2 utilitaire une fenêtre DOS s'ouvre...que faire ?
merci
22
Bizarre que ça soit du DOS, en ces temps modernes d'USB et de windaube... :?:

peut-être qu'il faut placer ces fichiers à la racine de ton disque externe et les exécuter depuis cet emplacement.
23
Hello philoubord ;)

Alors j'ai exactement le même problème que toi, comment as-tu pu le régler ? avec un formatage à bas-niveau ?

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com

24

oulah ça date bien, me rappelle plus mais mon HD en interne ide sur le sampleur fonctionne très bien

Désolé

25
et donc tu souviens plus comment tu avais réglé le problème, soit en bas-niveaux soit en changeant de HD ?? Car chez moi tous les CD au format EOS convertis avec Translator Free fonctionne parfaitement mais tous les autres au format EIIIX/ESI convertis avec Translator Pro ne chargent pour la plupart pas. Le HD se bloque et je dois rebooter l'EMU, comme chez toi.

Official Website -->>

www.jeffleo.com

26
Je vois que la philosophie d'Audiofanzine n'est plus ce qu'elle était...:|

Cordialement,

Official Website -->>

www.jeffleo.com