Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/02/2006 à 11:32:34Comment se faire une idée du son d'un Emulator III ?
Salut,
J'ai cherché, cherché, cherché sur le net des démos, des songs... de l'Emulator III... pour avoir une idée du son de cette bécane qui coutait un max à l'époque... et qui a des filtres analos SEM dessus !!! Comment sa sonne ce truc... comment se faire une idée ?
J'ai rien trouvé !!! sinon que des infos techniques, etc... pas de mp3 ou autres !!!
Si une bonne charitable pouvait me tuyauter
Vous pouvez répondre à ce post même des mois, des années après !!! ... vu la rareté de la bécane... c'est un peu une bouteile à la mer que je lance là
Enjoy the silence c est de l emu II par exemple....
0
nembrala
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 15/01/2016 à 15:24:35
Depeche mode 101 = emu III c est archi faux
Tout ce qu on entend c est l emax 1
Pour des questions de fiabilite DM a remplace SUR SCENE leurs emulator II
Le live 101 c est entierement des samples stockes dans l emax 1
0
nembrala
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
33Posté le 15/01/2016 à 15:26:56
Dans un concert live DM interprete enjoy the silence avec alan wilder a l emulator II et fletcher a l emulator I
PAS D EMU III