Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Repeater
Photos
1/42
Electrix Repeater

Sujet Y a du nouveau!

  • 82 réponses
  • 22 participants
  • 5 200 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Y a du nouveau!
Regardez sa devrait faire plaisire a plus d'un!!!http://www.electrixpro.com/htmlemail/011205/newproductlaunch.html
c en bas de la page
( pour ceux qui le vende d'occase ... devaluation assuré
Afficher le sujet de la discussion
71
Et alors ? il sont toujours pas sorti les produits mk2 de chez electrix :?!:
72
Aaaaaarrlééééésieeeeeeennneuuuuuu, mon amie Aaaaaaarléééésieeeeeeennneuuuuu!!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

73
Faut pas trop s'avancer malgré tout ... Sur le site d'Electrix on peut lire :

13/01/2007 : Electrix is back !

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

74

Citation : Faut pas trop s'avancer malgré tout ... Sur le site d'Electrix on peut lire :

13/01/2007 : Electrix is back !

Toi, t'as visiblement pas lu les topics de Spawn-X les bons tuyaux... ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

75
Ouups... :oops: ... sorry !
Hé oui, nous avons bien à faire avec des fumistes .... :fache:

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

76
Je réveille un peu le topic...

Il se trouve que j'ai un Jam Man original de Lexicon qui est une machine superbe mais mono (sauf avec la modif d'Eprom, mai sce n'est pas de la stereo littérale, c'est la pan possible des pistes).
J'ai aussi un repeater, superbe machine.
Je l'ai achetée au moment de l'annonce du Mk II, ce qui a momentanément fait baisser les prix...
La machine a quelues défauts, c'est vrai (souffle, alim mal dimensionnée..) mais globalement, c'est du bonheur...

Au passage quelqu'un a dit que si on enregistrait 4 mesures, cela fixait la durée de la boucle. C'est faux. La fonction multiply sert à changer la taille enregistrer par multiples de la boucle originelle.

J'écris parce que j'ai besoin d'infos en fait...
Je suis à la recherche de cartes compact flash de 512 Mo (peut on mettre plus ?) et je ne sais pas quoi acheter qui soit compatible... Quelqu'un a des modèles à conseiller, SVP ?
Merci d'avance

http://soundcloud.com/in-mobile

 

77
Gros d'déterrage de la décennie !:-D

Peut on simplement utiliser cette machine pour lancer des samples en live que l'on aurait prés enregistrés sur la Compact Flash ?

[ Dernière édition du message le 17/01/2020 à 01:26:47 ]

78
Oui tu peux, mais c'est pas vraiment fait pour. Quelles durées tes samples? Tout un morceau ou plus ponctuel genre One-Shot?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

79
Citation de Spawn-X :
Oui tu peux, mais c'est pas vraiment fait pour. Quelles durées tes samples? Tout un morceau ou plus ponctuel genre One-Shot?

Juste des phrases de voix humaine par exemple prés enregistrées de 5 secondes maxi qui viendraient se répéter sur un mix.
80
Alors oui, il le fera sans problème, mais sincèrement, pour si peu, c'est un peu bazooa-staïle...
Tourne toi plutôt vers un player multiformat destiné au live comme le LP16 de chez Cymatic.
Tu prépare tes pistes à l'avance est basta.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org