Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electrix Repeater
Photos
1/42
Electrix Repeater

Sujet Y a du nouveau!

  • 82 réponses
  • 22 participants
  • 5 199 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Y a du nouveau!
Regardez sa devrait faire plaisire a plus d'un!!!http://www.electrixpro.com/htmlemail/011205/newproductlaunch.html
c en bas de la page
( pour ceux qui le vende d'occase ... devaluation assuré
Afficher le sujet de la discussion
41
Attention!!!
Le RC50 n'a encore m^m pas été officiellement présenté sur les salons.
Il n'existe toujours aucune news ou info en Anglais sur la bête, rien que du Japonais.
Dans ces conditions, mieux vaut ne pas espérer le voir sur nos étales Française avant une bonne année.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

42
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo:
ça y'est je craque...

Ouais, mais Boss voyez, je commence à en avoir plein le c... J'ai jeté ma loopstation j'en pouvais plus... Et puis moi j'ai besoinde travailler en stéréo bordel...

Et ben tant pis, je vais rejoindre la cohorte de ceux qui auront acheté cette machine d'occasion à prix d'or, mais ça urge trop, tant pis tant pis...

Question ? Pour ceux qui ont déjà le repeater. Est il possible de synchroniser 2 repeaters, en en configurant genre 1 Master et l'autre en Slave (ce qui serait trés pratique en live en duo pour que l'un des deux soit maitre des tempos, pour de l'impro par exemple) ?

Eh ! Je ne suis sur de rien en ce qui concerne la disponibilté de la machine, je me renseigne point barre. En fait, je me dis que c'est quand même incroyable qu'aucun distributeur en France importe cette bécane.

Quoi qu'il en soit, je l'ai essayée, mon guitariste travaille avec pour le live, et perso je la trouve mortelle. Entre ça et la Loopstation, y'a autant de différence qu'entre le magnétophone de windows et Wavelab. Le confort d'utilisation, je le trouve simplement remarquable, surtout après avoir fait pas mal de dates avec la Boss (au secours les synchros...). Bref.
43

Citation : Ouais, mais Boss voyez, je commence à en avoir plein le c... J'ai jeté ma loopstation j'en pouvais plus... Et puis moi j'ai besoinde travailler en stéréo bordel...

C'est justement le cas du futur RC-50.

Citation : En fait, je me dis que c'est quand même incroyable qu'aucun distributeur en France importe cette bécane.

Au contraire, ça n'a rien d'étrange puisqu'apparement, cette bécane n'est toujours pas (re)fabriquée.

Citation : Quoi qu'il en soit, je l'ai essayée, mon guitariste travaille avec pour le live, et perso je la trouve mortelle. Entre ça et la Loopstation, y'a autant de différence qu'entre le magnétophone de windows et Wavelab. Le confort d'utilisation, je le trouve simplement remarquable, surtout après avoir fait pas mal de dates avec la Boss (au secours les synchros...). Bref.

Ben moi pour le moment, je lache pas mon Jam-Man Lexicon.;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

44
J'ai essayé la Jam man, franchement à coté du repeater, c'est un dictaphone m'enfin c'que j'en dit... :clin:
45
On est bien d'accord qu'il s'agit du vrai JamMan, l'original produit par Lexicon dans les années 80 et non la nouvelle bouse made by Digitech?
N'est-ce pas?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

46
Oui oui on parle bien de la Lexiwon. T'as jamais essayé un repeater ?
47
...oups... Lexicon...
48
Bien sûr que je l'ai essayé, mais je suis désolé, étant guitariste, je n'ai que mes pieds pour piloter l'engin sur scène, et là, je mets au défit n'importe qui d'arriver à le contrôler à 100% de ses possibilités par ce moyen. :noidea:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

49
Attention, avis à tous !!!!!!!!!!!!!

J'ai failli me faire arnaquer sur l'achat d'un repeater sur Ebay. J'ai reçu plusieurs mails de seconde chance pour des enchères que j'avais suivi, de vendeurs différents, pour le même numéro d'objet (curieux non ?). Puis un faux mail d'ebay, avec une histoire de compte StandTrade du vendeur, genre pour me mettre en confiance comme quoi il a plein de tunes sur son compte, que cela assure ma transaction en cas de problème etc... J'envoie une copie à Ebay (car le mail me demandait de régler par Western Union, alors qu'ebay le déconseille plus que fortement), qui me répond qu'ils ne m'ont jamais envoyé cet email... Bref j'ai bien failli me faire baiser la gueule comme il faut. Et vous savez la meilleure ? Le prix était descendu jusqu'à 580 euros, port compris... Je suis vert....

Pour répondre à Maxi Pack : je travaille sur un spectacle en ce moment, avec un guitariste justement, qui utilise le repeater, et s'en sort à merveille. C'est le sien que j'ai essayé, à la basse, sans aucun problème. Et pour avoir travailléavec des guitaristes qui emploient des des pédaliers midi plus que conséquents (pour contrôler un Triaxis par exemple), je comprend pas bien ta remarque.
Le contrôler aux pieds à 100% certes non, mais après tout, quand tu as une boucle qui tourne, tu peux bien te servir de tes mains... :clin:
50

Citation : bon je veux pas vous degouter mais le petit mk2 repeater electrix et deja ds ma chambre



on croit réver, y'en a vraiment qui se défoncent dans le mytho... Y'en a même pas un seul qui soit sorti d'usine encore...

Bon sinon personne n'en vent un ? Toujours pas ? J'en ai marre ça fait un mois que je cherche c'est casse c.................................