Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/353
Ensoniq ASR-10R

Sujet Problème MIDI, HOT LINE ensoniq S.V.P

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 791 vues
  • 1 follower
1 Problème MIDI, HOT LINE ensoniq S.V.P
Bonsoir,

bon je me suis rechoppé un petit asr10 en rack vu que mon premier partait dans des messages d'erreur et de reboot interminables :(

je l'ai entièrement testé avant d'acheter (sampling, formatage)

et revenu chez moi le hic :(((

je n'arrive pas à piloter les sons en midi à partir de mon clavier, pourtant le clavier n'est pas en cause car j'ai piloté les sons de l'eps16+ de mon pote avec succès !!!

j'ai tout essayé: omni, multi, poly, monoA etc etc ......

:(((

quelqu'un peux t-il m'aider SVP

je crois que si demain je n'y arrive pas, je renonce à utiliser du ENSONIQ ce qui entre nous est quand même une éventualité bien radicale et très triste ( très très triste ) :x: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
Afficher le premier post
11
Ye saloute les fétichistes de l'asr :bravo: .
je surpprend une conversation entre passionnés et je me dis que k'l'k'1 pourrait repondre à mon problème de liaison scsi entre l'asr et mon G3 blanc bleu. Car je n'arrive pas a faire monter mon Asr dans l'ordi ni avec peak 2,5 ni avec recycle 2. Entre l'asr j'ai un lecteur zip, un cd rom et tous avec des prises scsi différentes et je n'ai pas de cable pour relier l'asr direct à l'ordi. Y a t'il k'l'k chose a faire dans l'asr pour qu'il monte ce sampler de M...?

Et sinon petite question en passant
avez vous remarqué que l'asr génerrait des petits bruits aigues lors de l'utilisation de sub bass, celà semble être produit par l'enveloppe . ça ne me dérrange pas en sois, c' était pour savoir si c'était spécifique au mien ou si c'était le bruit de quantification ensoniq.
12
J'ai la flemme là... verra ça demain.... dodo...
13

Citation : J'ai la flemme là... verra ça demain.... dodo...



ça va la hotline merdique :mdr:

ils doivent pas te payer la misère chez ensoniq nours, sinon tu aurais un peu plus d'enthousiasme non :bravo:
14
Ye c demain aujourd'hui nours, c fini l'hiver faut sortir de l'hibernation.
Car j'aime bien les découppes à l'ancienne en interne, mais recycle c pas mal non plus. :D: