Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10R
Photos
1/353
Ensoniq ASR-10R

Sujet Problème MIDI, HOT LINE ensoniq S.V.P

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 792 vues
  • 1 follower
1 Problème MIDI, HOT LINE ensoniq S.V.P
Bonsoir,

bon je me suis rechoppé un petit asr10 en rack vu que mon premier partait dans des messages d'erreur et de reboot interminables :(

je l'ai entièrement testé avant d'acheter (sampling, formatage)

et revenu chez moi le hic :(((

je n'arrive pas à piloter les sons en midi à partir de mon clavier, pourtant le clavier n'est pas en cause car j'ai piloté les sons de l'eps16+ de mon pote avec succès !!!

j'ai tout essayé: omni, multi, poly, monoA etc etc ......

:(((

quelqu'un peux t-il m'aider SVP

je crois que si demain je n'y arrive pas, je renonce à utiliser du ENSONIQ ce qui entre nous est quand même une éventualité bien radicale et très triste ( très très triste ) :x: :((( :((( :((( :((( :((( :((( :(((
2
Vous faites chier j'y pige keud en midi moi.... :(((

si t'as essayé tous les modes... c'est peut être hardware le hic ? j'en sais rien moi !

nours© ensoniq hotline désespérée...
3
:mdr: Ya qu'à toi que ça arrive state! ;)
Moi j'ai juste branché mon clavier dans le Midi In et l'ai fait transmettre dans le canal 1 sans toucher au mode dans l'ASR et ça a marché.
4
Ben ouais shariff, sérieux je suis véner :x:

nours, tu n'as pas une petite idée, un truc à désactiver dans les sys ex ou des trucs que je connais pas :(((

AIDEZ-MOI ou je commet un meurtre :!:
5
Et si t'achetais ton matos ailleurs qu'au Pérou ou tombé du camion dis ? :mdr:

non sérieux, je ne vois pas là. comme pour shariff, tous les asr que j'ai eu fonctionnait comme un mac ou une horloge suisse... :8)

nours©
6
C'est bon pas de panik :bravo:

j'ai trouvé la solution, en fait je sais pas comment mais il a du bougé dans la voiture, bref je viens de le démonter et il y avait une broche "foot controler de débanché " :bravo:

merci nours :8) non je plaisante :clin: c'est sympa d'avoir réflèchit :8)

bon ben sinon il sample bien, il formate autant les floppy que les zip, sauf qu'il m'a fait un petit DISK NOT RESPONDING, tu saurais m'expliquez comment éviter ce problème nours, parceque c'est un peu toujours au hasard ce truc sur les asr10

d'ailleurs est-ce normal qu'il faille faire le CHANGE STORAGE DEVICE pour changer du floppy au ZIP :x:

A+ les nègres :bravo:

PS:

Citation : --------------------------------------------------------------------------------
Et si t'achetais ton matos ailleurs qu'au Pérou ou tombé du camion dis



euh c'est pas toi qui trouves des asr10 en russie je ne sais par quel moyen :8O:

troques-tu des femmes contre des asr10 nours :oo:

qu'est-ce qu'on ferais pas pour cette machine de M :mdr:
7
Content que ton problème soit réglé state! :8)
8
. . . i shot the shariff tong tong wanna nein nan befor
9
Change storage device, c'est comme son nom l'indique pour changer le support de sauvegarde, donc oui c'est normal que tu sois "obligé" de passer par là et les 7 possibilités que la M(achine ?) te propose ! quant aux disk not responding, c'est quand il ne reconnait pas le disque en question. soit parce qu'il n'est pas au format, ou formaté, ou parce qu'y a un défaut d'écriture dessus. ça arrive sur les vieux supports. en ce cas, on reboot tout et c'est reparti pour des heures de sampling pro ! :clin:
10

Citation : de passer par là et les 7 possibilités que la M(achine ?)


j'ai touché un point snsible là :bravo:

bon ok, merci nours, hum pourrais-tu nous endire plus sur les diffèrents types de soft, parceque j'en ai pluisieurs, on m'a dit que certains étaient plus rapide si on n'utilisait pas les audio tracks :???:

en particulier le 2.0 je crois, bref dis-moi TOUT :bravo:

je suis raide dingue de cette machine, je commence à prendre goût au toucher de ses boutons et leur agrèables petits bruits qu'ils font, rien à voir avec les mpc et SP, incroyablement mieux :P:

et son jolie petit métal si subtilement mélangé aux plastique, quel délicieux toucher :aime:
du velouté de sampler :fleche: magnifique, j'avais pas saisit toute la subtilité de cette marque avec mon eps16+