Sujet de la discussionPosté le 25/01/2019 à 12:18:33Question transfert samples
Bonjour à tous,
Je compte investir dans un scsi2sd pour mon asr10 ainsi que le logiciel "translator" de chez chickensys.
Ma question est la suivante (je n'ai pas trouvé de réponses claire lors de mes recherches sur le sujet) : est-il possible de transférer des samples de mon mac vers la carte sd et ensuite de les charger dans l'asr10 dans des instruments ?
En d'autre terme, est-ce qu'une carte sd formatée pour l'ensoniq pourra "monter" sur le mac et être utilisable pour écrire des fichiers ?
Je serai très heureux d'avoir le retour d'un utilisateur ayant réalisé cette config.
Le cas échéant, existe-il des solutions similaire sans passer par un vieil ordi ou tout un tas de soft compliqué ?
Non désolé je ne connais juste que l'ASR. Et si ton scsi2sd marche avec ton ASR, je ne vois pas pourquoi ça coincerais avec l'EPS16+. Tu n'as pas un soucis avec ton port ?
Ton performa 640 c'est celui qui fait aussi pc windows ? Il est collector celui-là
Pour le transfert de fichier pourquoi tu n'utilise pas ton SCSI2SD ? il suffit de formater une partition en HFS
[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 19:35:52 ]
211
61
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 19/05/2019 à 18:05:59
Citation :
J'ai un problème lorsque je branche le scsi la machine ne démarre pas..
Hello, si tu n'as pas réglé ton problème,
renseigne toi sur les ID SCSI. Chaque périphérique doit avoir son numéro. Tu peux regler les id de chacun des volumes sur le scsi2sd.
Il suffit que l'eps utilise le même numéro qu'un des volumes , et ca ne marchera pas.