Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2003 à 10:09:20Dissuadez moi d'acheter un ASRx
Depuis que je me rend compte que mon SU700 ne répond pas forcement à mes attentes (c'est une super machine, mais je l'utilise pas comme il faudrait, bref...), je lorgne sur l'asrX.
J'aime bien les table top machine et les pads. A priori ergonomiquement il a des atouts pour me séduire.
Mais je voulais connaitre ses défauts. Que ne peut on pas faire avec comparativement à d'autres sampleurs ? Bref, je voudrais un réquisitoire contre les ASRx.
Merci.
Je sais pas encore
mais c vrai que ca peut faire double emploi
mais la je veux : synths sur l'asr10 et drums+qques samples sur le x.
best of both en fait
et le but en fait c'est surtout de me faire MON synthé, donc asr10+filterbank déja, et ensuite je veux rajouter des oscillos analog, et fabriquer un genre de piti mixer de asr10+oscillos analog avec filterbank branché dessus une des sorties.
une sorte de modulaire maison quoi.