Sujet de la discussionPosté le 21/09/2002 à 13:56:18Que pensez vous de l'ASR-X?
Tout est dans le titre.
mon style, c'est plutôt l'acid jazz, hip-hop, r&b.
Existe-t-il plusieurs modèles (ars-x et asr-x pro) ou sont-ce les mêmes en fait?
merci de vos éventuelles remarques...
sam.
audiothingies.com - Facebook - Youtube Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
Eh ! eh ! quand tu dis "tu" Gab, tu penses pas à moi j'espère ??
non parce que si y a bien un truc que j'ai toujours trouvé con c'est bien de chercher à savoir quel artiste utilise quoi ! c'est d'une idiotie je trouve ! quand j'avais 15 piges et que je me suis mis à la basse, j'étais fou à l'idée de savoir que j'avais la même basse que le bassiste des Cure ( )… mais bon, au bout de trois jours j'ai bien du me rendre à l'évidence (et c'est pas facile, j'avais oublié de tourner à gauche, après l'usine, là…), je ne jouerai pas spécialement aussi bien ou mieux que ce gars parce que j'ai le même modèle de basse !!! merde ! c'est comme les shoes ça ! t'as des Nike tu cours plus vite qu'en Reebook ! comme Jordan ou je sais pas qui !! portnawak !!!
Pfff, t'as toujours pas pigé que je disais tu en général ?
Sinon, le matos utilisé par les gens, c'est vrai que je m'en balance. Mon nordlead, j'ai decouvert après que ça sonnait un peu comme autechre, et j'adore carl craig et squarepuhser, c'ets pas pour autant que je me suis acheté une mpc !
Encore pire ( là, c'est vraiment la preuve irréfutable ) : les seuls gens que je connaisses qui utilisent waldorf sont : Klaus Shluze, JMJ et ... Deep Forest ( véridique ! ). Donc là, si ça montre pas que mes choix de synthé n'ont rien à voir avec les artistes que je é'coute
Ah mais de ce côté là je te faisais (et fais) confiance !
(et le "tu" c'était une manière de (re)rentrer dans ce thread…)…
c'est marrant, tu vois depuis 10 ans maintenant que j'utilise l'ASR10, je n'ai toujours strictement aucune idée concernant qui d'autres que moi (ouah le mégalo hein !) en joue !!! incredible non ? !