Sujet de la discussionPosté le 16/06/2011 à 21:11:54Petite question fx merci
Bonjour a tous,
Voila la question
Les effets sont ils parametrable layer par layer
Exemple : une reverb sur la snare - un flanger sur le sample et un delay sur le charley?
Merci
Il y'a 2 Fx possibles en simultanés , La reverbe (absolument magnifique) assignable ou non a toutes les pistes et a 3 degrés différents pour chaque piste : Low, medium, High . Et ensuite l'effet Insert (toujours aussi magnifiques) qui une fois choisi restera le meme pour toutes les pistes l'utilisant . La fonction resampling est ultra simplifié sur les asr-x , et le sample ainsi éfféctué se retrouve sur le scratchpad en mémoire pret a etre assigné ou on le souhaite .
Une astuce surper pratique egalement , on peut choisir Pad par Pad ou on veut assigner les FX (et a quel degrés pour la reverbe) sur un Kit . Cela se passe dans la section Pad edit .
Slt,
Désolé de faire dans le up de necropost, mais ça m’évite d'ouvrir un nouveau sujet
En fait voila, je me demandais si au niveau des effets, on retrouvait les même que sur les ASR10/DP4 ?
(Notamment l'ultra connu effet Phaser/DLL)
EDIT : Hum, en fait j'aurais mieux fait d'aller voir en premier les infos, vu que la liste des effets est indiqué.
A priori j'ai meme l'impression qu'il y a plus d'effets que dans l'ASR10, non?
[ Dernière édition du message le 06/04/2016 à 13:25:25 ]
Hypha
307
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
14Posté le 06/04/2016 à 14:22:14
je sais pas si sa répondra a ta question, mais j'avais trouver ce PDF en francais qui réuni tout les effet et leur paramètre
A garder en a porter de mains dans les début http://docdro.id/CHzywib