Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASRX Pro
Photos
1/231
Ensoniq ASRX Pro

cherche réparateur sur paris pour asrx pro

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 217 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cherche réparateur sur paris pour asrx pro
bonjour,voila tout est dans le titre. je viens d'acquérir une asrx pro venu de grande bretagne . soit je me suis fait "enfler" ou bien il est probable qu' UPS n'est pas été très " smooth " avec l'emballage ( qui laissait à désirer pour ce type de matériel). elle s'allume (écran vert et caractères par intermittence, pas de possibilité de naviguer dans les menus, et j'ai entendu du son en sortir l'espace de 30 seconde une fois). elle est inutilisable en l'état. je cherche donc un réparateur compétent sur paris pour une révision complète. merci d'avance pour votre aide .
Afficher le sujet de la discussion
21
je suis prêt à me déplacer n'importe ou en ile de france si c'est bien fait à un prix raisonnable
22
tu fais quoi comme style de musique? si tu veux du grain, un roland sp :-D

Beat Thang 4 Life

23
Personnel qualifié et éventuellement agrémenté par certaines marques = 60 € de l'heure, c'est le tarif normal dans le coin.
24
Si il œuvre toujours ... Ce bon vieux Jean loup Dierstein à Paris17( 01 42 94 16 12) _
Onde et lutherie électronique sur Google.Il est connu dans le monde de l'analogique et l'électro et pour avoir été l'accompagnateur de Jarre sur ses tournées. Question dépannage il est tellement rapide qu'il a été surnomé TGV à une époque .... Contrairement à Musical service. Rue des Martyrs (n'en déplaise à certains) et que j'irais voir en solution ultime.
25
Jamais eu de problème avec lui, bien qu'il gagnerait à manger un peu plus de carottes de temps à autres. Par contre il y a constamment une sacrée liste d'attente, mieux vaut ne pas être pressé.
26
je suis passé rue boursault au 37 hier et je cherchais un truc qui s'appelle C2M et je suis tombé sur un genre de magasin de vynil/label.
le fameux jean loup se trouve au 41 c'est la même chose ?
https://www.charles-music.com/copie-de-contact
27
en tout cas merci à tous pour votre aide, j'ai vraiment le choix. comme j'ai décidé d'investir dans le vintage, c'est bien pratique, je vais pouvoir faire un guide!
28
Citation de circus :
tu fais quoi comme style de musique? si tu veux du grain, un roland sp :-D

je suis assez vieux pour avoir connu la première sp , des effets lofi j'en ai ( j'ai la pédale geiger counter pro , un microgranny aussi)
le asrx c'est une lubie je rêvais de l'avoir ado , c'est un caprice. j'étais fan de rawkus à une époque je faisait du faux companyflow et après m'être écoeuré à la trap autotuné frutyloopé débilisante je fais une sorte de deep-house (type moodyman)ça me parait taillé sur mesure le asrx-p.
29
Citation de clebax :
je suis passé rue boursault au 37 hier et je cherchais un truc qui s'appelle C2M et je suis tombé sur un genre de magasin de vynil/label.
le fameux jean loup se trouve au 41 c'est la même chose ?
https://www.charles-music.com/copie-de-contact

C'est juste à quelques portes deC2M sur la droite ... Du côté de ta panne ... Sans trop m'avancer , je me souviens (pour en avoir possédé une) que le potard de sélection de la machine connaissait des défauts d'usure ,(la maladie des AsrX). Un potard très usé sur cette machine donne un bug d'affichage (comme si tu tournais le potard en boucle). Si tu le peux il faut dessouder le potard et comparer la réaction écran et également en tapant sur les pads par exemple. C'est sans danger mais ne t'aventure pas si tu n'as jamais (de)soudé ou bidouillé des machines. Une autre test est d'écouter si il y a du souffle en sortie, chaque machine possède un léger souffle, si oui ton problème ne concerne pas les convertisseurs audio.

[ Dernière édition du message le 04/08/2019 à 01:37:03 ]

30
Citation :
Du côté de ta panne ... Sans trop m'avancer , je me souviens (pour en avoir possédé une) que le potard de sélection de la machine connaissait des défauts d'usure

je suis pas outillé pour l'électronique , mais dans l'annonce il était annoncé certains changements de pièces , ainsi les deux potards sous l'écran semble neuf et l'écran aussi , le volume lui est "d'époque" . c'est une bonne piste de panne. ça explique certainement l'affichage par intermittence.