Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASRX Pro
Photos
1/231
Ensoniq ASRX Pro

cherche réparateur sur paris pour asrx pro

• 32 réponses
  • 8 participants
  • 2 218 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cherche réparateur sur paris pour asrx pro
bonjour,voila tout est dans le titre. je viens d'acquérir une asrx pro venu de grande bretagne . soit je me suis fait "enfler" ou bien il est probable qu' UPS n'est pas été très " smooth " avec l'emballage ( qui laissait à désirer pour ce type de matériel). elle s'allume (écran vert et caractères par intermittence, pas de possibilité de naviguer dans les menus, et j'ai entendu du son en sortir l'espace de 30 seconde une fois). elle est inutilisable en l'état. je cherche donc un réparateur compétent sur paris pour une révision complète. merci d'avance pour votre aide .
Afficher le sujet de la discussion
31
Même les 2 potars tu peux pas les changer toi-même si t'es pas outillé. J'avais fait changer les miens chez un réparateur de téléphone bien sympa pour 30 ou 40e.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

32
merci à tout ceux qui m'ont aidé , j'ai put réparer mon asrx pro , je n'en ai eu que pour 50 E !!!! ( c'était à cause du lecteur jaz dont il fallait changer la nappe car trop courte et qui se déconnectait , la liaison ne se faisant plus avec la machine...bug ) . j'ai fait ça chez jean loup dierstein (paris 17), que je n'ai jamais rencontré. c'est Stephane son assistant qui m'a fait ça, voila très sympa je lui fait de la pub . il y' avait du matos incroyable la bas !!!!! t'as déjà vu un Prophet 10 ouvert en 4 ? :bravo:
33
:bravo:

J'en profite pour flaguer puisque mon propre ASR présente un petit soucis d'encodeur. Merci pour ces infos.