Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS
Photos
1/312
Ensoniq EPS

Sujet Ensoniq EPS - Transport

  • 21 réponses
  • 2 participants
  • 1 891 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ensoniq EPS - Transport
Salut la compagnie,

J'aurais voulu savoir aussi comment ça se passe au niveau du transport pour changer d'octave quand on contrôle juste en midi... Je fouine mais mis à part la fonction Master Tune j'trouve rien !!

Quelqu'un peut m'aider ?

2
Si quelqu'un sait je suis toujours preneur !
3
Citation de Snoof073:  comment ça se passe au niveau du transport pour changer d'octave quand on contrôle juste en midi... :



Si tu peux préciser...






4
oui désolé c'est confus... En fait je n'arrive pas à transposer. J'ai mes 61 touches donc 5 octaves, mais je ne sais pas comment descendre ou monter les octaves. C'est à dire transposer à -1; -2 pour envoyer des signaux midi plus graves quand je jour un piano sur mon daw par exemple ou +1; +2 si je veux jouer plus aiguë... Compréhensible ?! mrgreen
5
et le bouton Key Transpose" ?
6
Heu j'ai des bons yeux mais j'le voie vraiment pas...
7
Personne pour m'aider ?
8
... en haut, tout à droite de l'afficheur...
9
Ok, merci. Mais il me semble que cette touche est utile pour modifier la hauteur lorsqu'on a un sample. Mais pour juste envoyer des contrôles MIDI je ne sais pas comment faire... Faut-il créer un nouvel instrument ? Peux-tu m'aider pour le marche à suivre ?

ça m'aiderait beaucoup...
10
Ah, bein de toutes façons, pour ne serait ce que jouer un son externe à partir de l'EPS (en clavier maitre), il est indispensable de créer un "instrument"!
De mémoire, il suffit de maintenir appuyé sur "yes" et de sélectionner son "instrument" parmi les 8 emplacements...
Sinon, tu peux toujours faire "command" + "instrument + "create"...