Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 00:02:25Asr-10 ,Découpage de samples
Bonjour , j'aimerais bien savoir comment fait t'on pour découper un sample , et assigné chaque parties du samples aux touches du clavier.
MErci de m'éclairer.
H.P
Ok merci c'est cool.
Mais pour faire en midi avec sound forge par exemple tu fais comment?
Moi je pensé que le midi c'etais juste pour se mettre synchro avec un sequencer externe.
Je ne pensai pas que tu pouvais transferer du son.
SI quelqun peut m'eclairer
On appelle ca un "midi dump". N'importe quel instrument MIDI est capable de faire ca. Cela permet d'échanger des données audio de TRES petite taille d'un instrument vers un ordi et réciproquement. Le MIDI n'étant pas concu pour faire transiter de l'audio, le débit est ultra lent. A eviter donc! Essaie de voir plutot avec le SCSI si ton ASR est équipé.
Oh oui c'est vraiment lent donc a eviter sauf si tu n'a pas le choix parce que ta becanne a pas de scsi ; mais il faut que les données soient toute pitite pitite.....
C'est encore moi, j' voulé savoir si l asr etais capable d'une chose.
Voila , si on prend 2 sample differents, de sonnorités differentes.
Est-ce qu'il est possible de les faire sonnés de façon à ce qu'il soient superposable.
En gros est-ce qu'il est possible de les faire bien sonner quand ils sont ensemble?
Merci
J'avoue j'y suis allé un peut fort .
Bon , j'ai lu sur le manuel que l'on pouvé copier la hauteur d'un wavesample(1) a un autre(2).
Est-ce que sa ve dire que l'autre wavesample(2) aura une sonorité tell quil pourra etre superposable au wavesample(1) de départ?
SI quelqun à un brin de réponse jsui preneur
merci les gars
T'a vu ca ou dans le manuel ????
histoire de jeter un oeil sur cette fonction que je n'avais pas encore vu .... une dplus et je suis sur que ce n'est pas encore fini !