Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 00:02:25Asr-10 ,Découpage de samples
Bonjour , j'aimerais bien savoir comment fait t'on pour découper un sample , et assigné chaque parties du samples aux touches du clavier.
MErci de m'éclairer.
H.P
Oé jpense bien mais le truc c'est que jtrouve pas la fonction chop.
Donc si quelqun qui y arrive jveu bien qu'il m'explique
Merci
0
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/04/2005 à 08:25:25
Ca existe pas sur l'asr10
donc recycle en midi
0
haseprod
65
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 29/04/2005 à 00:12:20
A oé il y a aucun moyen de découpé le sample et de l'assigné sur toute l étendu du clavier directement à partir du sampler ?
Mais sinon en midi comment tu fais pour transférer le son,il faut que tu le resample aprés?
Le midi c'est juste un truc de synchro je crois ...non???
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 01/05/2005 à 00:50:23
Si tu fais copy wavesample , et suite seulement copy data , ca te suffit puisque le son tu l'a deja dans la 1er wavesample .
tu l'assigne a une ou plusieures notes du clavier et ainsi de suite autant de fois que tu veux jusqu'a la limite des layers !
0
Anonyme
521397
7Posté le 01/05/2005 à 01:05:56
Et chaque copie virtuelle peut avoir un point de depart different?
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 01/05/2005 à 01:43:22
Oui ! pour chaque copie tu peut assigner des données differentes , point de depart , fin du loop ect ....ainsi que tous les autres differents parametres du sample
0
Anonyme
521397
9Posté le 01/05/2005 à 02:12:07
Mortel. Eternelle reconnaissance, j'avais pas vu cette fonction qui change tout.
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 01/05/2005 à 02:27:15
Oui c'est top , en plus comme ca tu libere de la ram .
par contre je crois que la 1er copie a un prblm avec les layers , le son est en mono je ne sais pas pourquoi , j'ai jamais reussi a trouver pourquoi et je sais que d'autres personnes ont eu egalement le meme prblm.
il suffit juste d'en creer un autre et ainsi de suite.....