Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Asr-10 ,Découpage de samples

• 21 réponses
  • 5 participants
  • 1 144 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Asr-10 ,Découpage de samples
Bonjour , j'aimerais bien savoir comment fait t'on pour découper un sample , et assigné chaque parties du samples aux touches du clavier.
MErci de m'éclairer.
H.P
2

C'est sans souci.
3
Oé jpense bien mais le truc c'est que jtrouve pas la fonction chop.
Donc si quelqun qui y arrive jveu bien qu'il m'explique
Merci
:((
4
Ca existe pas sur l'asr10
donc recycle en midi
5
A oé il y a aucun moyen de découpé le sample et de l'assigné sur toute l étendu du clavier directement à partir du sampler ?
Mais sinon en midi comment tu fais pour transférer le son,il faut que tu le resample aprés?
Le midi c'est juste un truc de synchro je crois ...non???
6
Si tu fais copy wavesample , et suite seulement copy data , ca te suffit puisque le son tu l'a deja dans la 1er wavesample .
tu l'assigne a une ou plusieures notes du clavier et ainsi de suite autant de fois que tu veux jusqu'a la limite des layers !
7
Et chaque copie virtuelle peut avoir un point de depart different?
8
Oui ! pour chaque copie tu peut assigner des données differentes , point de depart , fin du loop ect ....ainsi que tous les autres differents parametres du sample
9
Mortel. Eternelle reconnaissance, j'avais pas vu cette fonction qui change tout.
10
Oui c'est top , en plus comme ca tu libere de la ram .
par contre je crois que la 1er copie a un prblm avec les layers , le son est en mono je ne sais pas pourquoi , j'ai jamais reussi a trouver pourquoi et je sais que d'autres personnes ont eu egalement le meme prblm.
il suffit juste d'en creer un autre et ainsi de suite.....