Sujet de la discussionPosté le 03/04/2005 à 00:02:25Asr-10 ,Découpage de samples
Bonjour , j'aimerais bien savoir comment fait t'on pour découper un sample , et assigné chaque parties du samples aux touches du clavier.
MErci de m'éclairer.
H.P
A oé il y a aucun moyen de découpé le sample et de l'assigné sur toute l étendu du clavier directement à partir du sampler ?
Mais sinon en midi comment tu fais pour transférer le son,il faut que tu le resample aprés?
Le midi c'est juste un truc de synchro je crois ...non???
Si tu fais copy wavesample , et suite seulement copy data , ca te suffit puisque le son tu l'a deja dans la 1er wavesample .
tu l'assigne a une ou plusieures notes du clavier et ainsi de suite autant de fois que tu veux jusqu'a la limite des layers !
Oui ! pour chaque copie tu peut assigner des données differentes , point de depart , fin du loop ect ....ainsi que tous les autres differents parametres du sample
Oui c'est top , en plus comme ca tu libere de la ram .
par contre je crois que la 1er copie a un prblm avec les layers , le son est en mono je ne sais pas pourquoi , j'ai jamais reussi a trouver pourquoi et je sais que d'autres personnes ont eu egalement le meme prblm.
il suffit juste d'en creer un autre et ainsi de suite.....