Sujet de la discussionPosté le 08/04/2005 à 13:14:18Drôle de bruit !
Salut à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'un asr-10 depuis quelques jours, et je suis un peu inquiet car mon asr-10 fait un drôle de bruit aussi bien lorsqu'il est éteint que lorsqu'il est allumé. Un son du genre "tic tic tic" (bruit assez métallique) juste au niveau de l'autocollant ASR-10 !!!!
si quelqu'un peu me dire si c'est normal ou pas ?
merci
C'est pour ca , il faut quand meme bien s'occuper de lui ! un p'tit ventilo derriere l'alim , histoire de l'utiliser plus lonngtemps quand il commence a faire chaud comme maintenant , et surtout pour prolonger sa durée de vie ....
Hello les loulous !!
cest moi le lillois refourgueur d'asr en provenance d'allemagne ...ne vous inquietez pas ...le bruit est tout à fait normal (je me souviens à l'epoque lorsque jen avais un,j'avais été surpris d'enttendre ce bruit metalique assez bizare la premiere fois, meme lorsque eteind ...je croyais meme que cetait la partie clavier qui faisait ce truc spé ...)
tac tac tac
enfin,ça ne remet pas en cause son fonctionnement alors pas de stress inutile ;) ....(jai le meme soucis sur ma console TMD8000 tascam)
Jai demandé des infos a mon pote,il semblerait que ce soit le cas de nombre d'asr clavier mais en rien celà n'est mortel a la machine alors bon son !!!