Sujet Sampler et resampler pendant que ca tourne?
- 21 réponses
- 6 participants
- 702 vues
- 1 follower
Belmondo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/04/2005 à 21:52:43Sampler et resampler pendant que ca tourne?
Voila...
J'aimerai savoir si il est possible de sampler un truc dans l'asr10 pendant que d'autres instruments/track jouent via le sequenceur de mon ordi?
Si oui,comment?Par ce que la j'ai pas trouve l'astuce.
Est ce que je dois necessairement l'enregistrer dans un autre layer ou meme un autre instrument?hum!!!!!
Comment je peux resampler tout ce qui tourne pour en faire un seul sample?
Merci les mecs!!!
J'aimerai savoir si il est possible de sampler un truc dans l'asr10 pendant que d'autres instruments/track jouent via le sequenceur de mon ordi?
Si oui,comment?Par ce que la j'ai pas trouve l'astuce.
Est ce que je dois necessairement l'enregistrer dans un autre layer ou meme un autre instrument?hum!!!!!
Comment je peux resampler tout ce qui tourne pour en faire un seul sample?
Merci les mecs!!!
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 02/05/2005 à 02:13:57
Euh sinon pour ton autre question j'ai jamais esayé comme tu veux faire , il faut que je regarde et je te dirai ca plus tard !
a+++++++
a+++++++
Anonyme
521410
12 Posté le 02/05/2005 à 07:55:54
Citation : c'est ennorme !! parfait pour remixer des titres en chopant la dyn,amique de l'asr !
ahhhhh ensoniq....
Ouais c'est bien ca! Juste une question, imaginons que je viens de finir un track a l'asr 10, en 8 instruments, que ma sequence midi dans mon pc fait 3.50mn, je veux mettre a plat le mix avec ta methode, je rec sur mon zip la mise a plat stéréo, mais apres... comment je re-transfert le son pour le mettre sur cd ou au format pc par exemple?
il est pas"kidnappé" dans mon zip? l'asr pourra encore le charger?
Ou il peut le lire directement sur le support et je dois a noveau rec la sortie stéréo via mon pc ou dat etc???
En tout cas c'est cool ces trucs, j'commence a me rendre compte que cet asr a des atouts inattendus apparement. : )
portscan
843
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 02/05/2005 à 14:50:23
Tu peux recharger ta prise et la relire comme une audiotrak, mettre un ptit neffet et record dans ton ordos
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 03/05/2005 à 02:10:36
Bon alosr j'ai tout essayé pour resampler dans le meme instrument un sample avec un effet , impossible !!
j'y arrive pas ; quel qu'un a peut etre la solution ? sinon jean paul il va falloir que tu te fasse a l'idée de tout resampler dans un nouvel instrument .
j'y arrive pas ; quel qu'un a peut etre la solution ? sinon jean paul il va falloir que tu te fasse a l'idée de tout resampler dans un nouvel instrument .
Belmondo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 03/05/2005 à 14:08:17
Ben..ouais.!!!C'est bien ce qu'il me semblait....
Mais c'est pas grave...je vais copier et reassigner.Ca devrait le faire tres bien.
En tout cas,merci pour le coup d'enregistrer direct sur periph scsi.J'avais rien capte et je realise que c'est vraiment d'la bombe!!!!!
Mais pourquoi j'ai pas achete cette becanne avant?
Mais c'est pas grave...je vais copier et reassigner.Ca devrait le faire tres bien.
En tout cas,merci pour le coup d'enregistrer direct sur periph scsi.J'avais rien capte et je realise que c'est vraiment d'la bombe!!!!!
Mais pourquoi j'ai pas achete cette becanne avant?
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 03/05/2005 à 19:07:29
Au moins t'en a une prends en grand soin !! c'est comme une femme un asr
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 03/05/2005 à 20:55:26
Citation : Au moins t'en a une prends en grand soin !! c'est comme une femme un asr
..je dirais meme,encore meiux qu'une femme .. il ouvre pas sa gueule et il coute pas 15000 euros de colliers .. nan jdéconne c'est pas trés malin
Belmondo
91
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 06/05/2005 à 14:42:20
En fait,je comptais pas du tout en acheter un.....Beaucoup trop cher pour moi.
Mais bon...200 euros un asr rack tout neuf et full option ca fait voir les choses autrement.
Mais bon...200 euros un asr rack tout neuf et full option ca fait voir les choses autrement.
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 06/05/2005 à 15:07:01
Citation : 200 euros un asr rack tout neuf et full option ca fait voir les choses autrement.
ou ca ?? saute sur l'occaz la !!!!
- < Liste des sujets
- Charte