Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Hdd max pour ASR10

• 21 réponses
  • 6 participants
  • 1 271 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Hdd max pour ASR10
Salut,

Quelqu'un connait il la capacité max du disque dur que je peus rajouter à l'ASR10 en scsi.

Merci. :lol:
Afficher le sujet de la discussion
11
Grande incidence, je ne pense pas, mais autant avoir the last version de cet OS qui date d'il y a dix ans maintenant ! je ne sais plus quelles sont les restrictions du 3.0, mais y a la conversion des fichiers Akaï et Roland dans la dernière, le direct to disk stéréo et une meilleure gestion des I/O numériques avec transfert sur DAT. (mais comme je n'ai ni l'un ni l'autre, je ne sais même pas comment ça marche, pas plus que la conversion des fichiers de rakaï…).
12
Importing akai roland sound, dat back up, audio tracks, 1244,1khz effects,voilà ce qu'elle dit la disquette 3.00, parce que je vais devoir me coltiner les transferts de fichiers EDA pour me faire ma nouvelle disquette systeme :??: , et vu la chance que j'ai, je me demande si je vais pas réussir à planter ma machine.
13
Bah tu vois je ne me souvenais plus ce qu'il y avait dans la 3.0… désolé. si ça te convient, te casses pas la tête et reste sur cet OS !
14
Merci, Nours, je vais me mettre en quete de syquest ou de zip bien que, mais pour Ensoniq il n'y a pas meilleur que tes suggestions.
15
Tiens Deltarus, si tu regardais plus attentivement les annonces d'AFZ tu y verrais ça :

Divers pièces pour powermac

- carte Adaptec PCI AHA-2940 U2B + disque dur 10.000 T/M IBM 10Go : 200 euro
- carte Adaptec PCI AVA-2906 : 50 euro
- écran Formac ProNitron 19/200 : 150 euro
- lecteur Syquest EZ-135 SCSI + 1 cartouche : 80 euro
- carte audionumérique Echo Gina20 : 250 euro
- carte audionumérique Korg 1212 : 190 euro
- ordinateur G3 233 (168Mo - 4Go - graveur SCSI - PCI Usbx2) : 400 euro

le lot possible (carte audio au choix) : 800 euro

(oh le fourbe c'est mon annonce !)…

si ça te dit… :bravo:
16
Le Syquest c'est du amovible?
17
Ben oui bien sûr ! c'est un mange-disques, un bouffeur de cartouches quoi ! comme un zip, comme un lecteur de disquettes ! tu as la machine et les cartouches à part que tu rentre dans la petite bête et que hop ça monte et que ça marche ! :clin: rectification, j'ai deux syquest à vendre, un, le plus petit de la gamme (à peine plus gros qu'un lecteur zip) le EZ-135 avec sa cartouche de 135Mo, et un (gros comme un camion Saviem) de 200 méga, mais lui sans cartouche pas contre…
18
Hep, Nours, salut :)
Tu veux pas me répondre, c pas grave... mais le EZ-135 pourrait m'intéresser, c du SCSI? compatible PC? marche bien avec l'ASR?
19
Hotmail… regardes ta bal ! :clin:
20
The largest drive capacity that the ASR can accommodate is 2 GB :

http://www.emu.com/products/archives/scsi.html