Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Manuel en français!

  • 102 réponses
  • 32 participants
  • 4 977 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Manuel en français!
Salut,

Pour tous ceux qui cherchent le manuel en français de l'ASR-10, je commence à le scanner et il est dispo . Désolé pour les pages de travers, c'est dû à la grosseur du bouquin, j'ai pas pu faire autrement, mais bon, ça a l'air de s'arranger au fil des pages.

Ciao ;)
Afficher le sujet de la discussion
81
Bah moi euh ..... toujours pas de scanner j'ai recupéré adobe acrobat mais pas de scanner donc dsl ca me ferai vraiment plaisir de vous la filé cet notice :|
82
Sinan meme avec la notice je trouve le systeme d'enveloppe vraiment pas evident mais bon asr pour la vie trop bon le son pour les breakbeat .Pour les possesseur de la version rack j'ai des photos de mon asr ventilé "maison" dans mon profile tres efficace! :clin:
83
:???: Alors, toujours personne pour le fameux manuel en françaisde l'ASR10 ?
Celui qui a embarqué l'exemplaire de Nours n'a pas envie de sortir de l'ombre et de rendre service à un tas de personnes ??
84
L'espoir fait vivre...
...mais comme je vous comprends !
85
Ou bien les cours d'anglais !
86
J'en ai une partie, mais je pense qu'elle venait d'ici...
87
Je suppose que ce sont l'intro, les 5 premières parties avec la 17ème et l'appendice de fin sur l'implémentation midi ?
Hélas je l'ai récupéré aussi mais il manque un bon bout du manuel ...
Kwish, toujours pas de scanner ?
Personne sur Paris ? J'ai un poto qui a un scanner dans le 11ème, ça aurait pu le faire, en plus son job c'est les ordis donc je suppose qu'il sait s'en servir !!
88
Oui ce qu'il manque vraiment ce sont les Updates du manuel , le manuel SCSI et les nouvelles fonctions des differents OS.
89
Je suis passé chez MusicPower à Pigalle: ils ont le manuel ...
C'est 70euros l'exemplaire !
Reste à savoir si l'impression des 500 et quelques pages, et la reliure, seraient moins cher si on récuperait le pdf ??
Et de toutes façons c'est le manuel d'origine, donc exit les mises à jour.
90

Citation : C'est 70euros l'exemplaire !


:8O:













:shootme:
...mais comme je vous comprends !