Sujet Avis sur les cd ensoniq

Sujet de la discussion Avis sur les cd ensoniq
Si quelqu'un pouvait me donner son avis sur la qualité des sons de la collec des 16 cd....merci

Salut a tous les fans d'Ensoniq ! je suis l'heureux futur possesseur d'un Sampler de la marque , un ASR-X , j'ai pris les devants en essayant de récupérer bon nombre des fameux CD-ROM Ensoniq (j'en ai 20) , mais voila il y'en a un que je souhaite absolument et je n'arrive pas a mettre la main dessus , c'est le "Rhodes Library" de SCsounds déja evoqué par un Afien sur ce post ..

Si quelqu'un le possède et veut faire un troc ou le vendre qu'il me contacte ! merci !

Pour du troc d'autres CD-R n'hesitez pas a me contacter , je vous donnerai ma liste pour qu'on s'arrange .

C'est vrai que les Samples fait pour ces samplers sont parmis les plus beaux que j'ai entendus !

icon_coucou.gif

PS : manhattan people , pourquoi veut tu extraire les samples Ensoniq ? pour quelle utilisation je veut dire , pour les mettre en .wav pour un autre sampler ?  j'ai peut etre la solution pour toi ..

[ Dernière édition du message le 17/01/2011 à 23:22:34 ]

@ Tooning

en fait je voudrai pouvoir les extraire et les convertir au format Kontakt NKI, un peu comme on convertit un cd-rom akai s1000/3000. De toute façon c'est pas bien grave j'ai déjà pas mal de sons dans la bécane, y compris toute la collection Akai de l'époque.

please enjoy & keep bumpin' !

Salut je déterre le thread!
Je me demandais en quelles années les CD Ensoniq officiels sont sortis.
Ca risque d'être difficile d'avoir la date précise pour toutes mais au moins la CDR-16 "Dance Tools" , Ensoniq CDR-7
"Psychic Horns" , Ensoniq CDR-13 "InVision Percussion".

Et ça me donnera une idée de la sortie des autres. Je cherche le son house 94-97 pour ma part, je pense pas prendre de CD sortis après.

www.soundcloud.com/kicks