Sujet ASR10 piloter par un éditeur midi "avis au connaisseur"

Sujet de la discussion ASR10 piloter par un éditeur midi "avis au connaisseur"
Salut a tous .
Qui pourrai m'orienter sur un éditeur capable de piloter cette pure machine car la navigation sur son petit écran me gonffle peu à peu . je ne pourrai jamais me passer de sa sonnorité, de son timbre ainsi que de son coffre c'est l'ADN de ma créativité, mais sa manipulation est trop complexe.
j'essai de la manipuler avec sounddiver sous Mac osx mais je n'arrive pas à charger les programme alors que sur les autre synthé que j'ai ya pas de soucis .
alors s'il existe des editeur dédié pour je suis preneur ou acheteur, les conseil son tjrs les bienvenu c'est claire, merci tou de même d'avoir pris le temps d'ouvrir ce poste qui je l'espère apportera beaucoup aux adeptes de cette machine MYTHIQUE .
"VIVE L'ASR10 ET LONG VIE A SON PUR GRAIN"

Phonexay :bravo:
Ce serait genial d avoir un truc comme ca en vsti
!
Salut!
Avec Peak sur un Mac SCSI et un ASR-10 tu peux sans problème (si ce n'est de lenteur), éditer tous tes sons et les key mapper sur l'ASR . Sinon c'est également possible en MIDI Dumping mais là faut vraiment avoir beaucoup de temps libre devant soit ... Sinon ça marche nickel . Pareil avec Recycle d'ailleurs, bien que je préférerais retravailler les sons avec des VST free sous Peak . Je me souviens que Sounddiver fonctionnait également à l'époque tout comme avec Unisyn sous Digital . Mais ça c'était sous l'OS 9.2.2 !! :lol: Aujourd'hui aucune idée, j'ai plus de SCSI, d'ASR et suis sous OSX ... :(
C'est claire que cela arangerai les problème de stockage car même si je fait tout sur l'ASR10 je ne sais pas encore pour combien de temps mon lecteur zip va tenir .
savez vous qu'on peut fairte tourner l' OS 9 sans problème sous Mac OSx, ainsi on navigue sous les 2 plateformes sans soucis, moi je crois que je vais opter pour cette solution, séquencer sous osx et éditer l'ASR10 sous os9, car l'osx gère pas bien le SCSI .

Dit moi Jaunie Walher quelle était ta version de Peak sous os 9 ?
Quelle serai la configuaration idéale pour piloter l'ASR10 sous un mac ?

Merci les gars pour votre contribution :bravo: :bravo: :bravo:
Bon bah j'ai essayé d'installer la demo de EAVES, mais visiblement c'est pour mac os 9 :((
Visiblement, pour l'édition des samples faut passer par un midi dump en plus :(
Tout ça pour dire que ce logiciel présente beaucoup moins d'intéret qu'il en a l'air en fait. Tant pis, il me reste plus qu'à croiser les doigts pour que mon ecran ne me lache pas tout de suite :??:
Décidement ils sont pas sérieux ces programmeurs, rien aboutis, ya pa de suivie, ils s'en moquent on dirait . je ne sais pas pour quelles raison rien n'est jamais carré dans le domaine des éditeurs midi, mais c'est pas cool ... :furieux: :furieux: :furieux:
l'ASR10 avec sounddiver personne connais ???

Petit chinois souhaite prendre des crs avce grand vénérable maitre :lol: :D: :) :lol:
EAVES ne demarre meme pas chez moi... ya un message d'erreur T_T

Citation : ils s'en moquent on dirait .

le truc c que ensoniq est mort... ducou niveau suivi...
Mouais mais Chicken Sys ça existe toujours et il développent encore vu qu'ils ont fait une nouvelle version de Translator free dernièrement :clin:
M'enfin pas sur Mac mais ça c'est courant pour des programmeurs :(
Je vous parle même pas de MIDIQUEST XL version mac, acheter directement au canada, ça arrive 3 mois après . j'arrive même pas à charger les instruments, ni sur le CD et sur leur site ya que les nouveaux instrument qui sont téléchargable . de plus tout en essayant de le faire tourné il bug sans raison . pour bien faire la version démo fonctionne tout à fait, du moins on arrive à installer les instruments (un par un ) mais ça plante en plein milieu de l'utilisation "mdr" !!!
Pour info
MIDIQUEST XL 9.1 version Mac osx et os 9 ne fonction pas, la version Pc en revanche tourne .

Ces salopares, je leur ai pourtant envoyé des mails mais ils ne me réponde même pas . :furieux:
Midiquest n annonce en tout cas pas de ccompatibilite avec un asr10 !!!