Sujet ASR10 piloter par un éditeur midi "avis au connaisseur"

Sujet de la discussion ASR10 piloter par un éditeur midi "avis au connaisseur"
Salut a tous .
Qui pourrai m'orienter sur un éditeur capable de piloter cette pure machine car la navigation sur son petit écran me gonffle peu à peu . je ne pourrai jamais me passer de sa sonnorité, de son timbre ainsi que de son coffre c'est l'ADN de ma créativité, mais sa manipulation est trop complexe.
j'essai de la manipuler avec sounddiver sous Mac osx mais je n'arrive pas à charger les programme alors que sur les autre synthé que j'ai ya pas de soucis .
alors s'il existe des editeur dédié pour je suis preneur ou acheteur, les conseil son tjrs les bienvenu c'est claire, merci tou de même d'avoir pris le temps d'ouvrir ce poste qui je l'espère apportera beaucoup aux adeptes de cette machine MYTHIQUE .
"VIVE L'ASR10 ET LONG VIE A SON PUR GRAIN"

Phonexay :bravo:
Sur leur slogant publicitaire ils annoncent 600 synthé dont L'asr10 .
MIDIQUEST PAS SERIEUX, JE LEUR SOUHAITE DU BON COURAGE POUR LEUR BISNESS .
EN TOUT CAS J'AI BIEN PERDU MON TEMPS (ET DES MOIS ET DES MOIS)
T'as essayer de regarder chez chicken si midi disk tools pourrai te convenir? https://www.chickensys.com/downloads/midi-disk_tools.php

@++

Official Website -->>

www.jeffleo.com

Perso je leur est pose la question de la compatibilite en pretexant que je voulais achete et que les feedback n etaient pas tres bons.
Aucune reponse....
Ils sont defenitevement pas serieux chez midquest
chicken systeme sont super efficaces par contre. Le support technique m a appeledepuis les US parcque j avais un probleme de plantage.
Solution trouvee, repond au mail... Demandes leur avant si ca correspond bien a ce que tu veus.
En tout cas cela fait bien 3 ans qu'il ya plus de mis à jours chez MIDIQUEST .
ya un certain "Michel Lambie" de midiquest que j'attraperai bien si je le croisai, je vais lui faire avalé son pantalon . faire perdre de l'argent et du temps au gens c'est vraiment pas honnète .
FAUT SE MOBILISÉ ET CRÉER UN SITE QUI BOYCOTERAI TOUS LES PRODUITS DE MERDE QUI SE FOUTTENT DE LA TÊTE DES MUSICIENS .
Y a t'il quelqu'un chez qui la demo de eaves marche?