Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Flag. Vous avez quoi comme CD?
moi j'ai le 4, le 5 et le spécial analo.
Avez vous un bon cd orchestra?
0
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
102Posté le 12/09/2006 à 20:19:33
C'est marqué sur mon forum
Les miens + ceux de Jeff Leo
0
MulToR
Jxperience
765
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
103Posté le 24/09/2006 à 13:48:19
Bon alors les gars vous foutez quoi à part MulTor et moi y a pas grand monde qui compte se faire une mégasoundbiblio pour son ASR-10
On vous attends tous, le plus grand nombre possible d'entre-vous pour essayer de s'échanger et posséder la plus grosse biblio possible. C'est par là le forum :
C'est clair.
Venez ajoutez-vous astuces, vos liens et échanger vos CD avec nous.
On possède déjà avec Jeff les CD 2,3,4,9,12 d'Ensoniq... et quelques autres indiqués sur le forum. L'objectif est de tous les rassembler.
Venez-vous joindre à nous. C'est ici :