Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Base de ressource Ensoniq - AF. ça tente du monde?

  • 105 réponses
  • 22 participants
  • 3 465 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Base de ressource Ensoniq - AF. ça tente du monde?
Un serveur ou chacun peut uploader et downloader des ressources ensoniq

sa interresserai qui?
Afficher le sujet de la discussion
71
UP? ya que 1 personne qui a envoyé un truc... ou sont les personnes motiveés?
72
Salut pef !

hier justment j(ai essayé 4 fois d'envoyer le mail mais ca n'a pas marché :noidea:
Gmail est limité a des pièces jointes de quelle tailles ??

je voulais envoyer le CD 16 de la collection ensoniq ( la fameuse ), et quelques Mo de sons récupéré sur internet et chez un pote.
73
A bon?
chelou

je connais pas la limite...

si quelqun a une explication.
74
Bon, la seule solution ca été de faire un yousendit sur le compte Afsoniq@gmail.com , donc vous pouvez allez voir ce qu'il y a !
75
Je suis pret a envoyer des sons , Pef envoie moi les codes stp !
sainclou
76
Attenion vous n'avez qu'une semaine pour choper les yousendit que j'ai fait ! donc jusqu'au samedi 24 juin :clin:
77
Hello, j'ai un ASR depuis peu et j'ai récupérer quelques fichiers sur le net. Peut etre que ça peut vous interesser. Je peux vou sles uploader ou ?
78
Je pense pas que qui que ce soit est pu se connecter a ton yousendit. j ai aussi quelques truc a y mettre... pourquoi une semaine ? (surtout qu elle est passee dpuis bien lontemps ...)
79
Bah .. j'ai prévenu ici que le yousendit était en ligne, et qu'il l'était pour une semaine :noidea: fallais réagir lol

J'essaierais de le remettre en yousendit .. mais c'est long
80
Met le sur le ftp de quelqu un plutot. moi j en ai pas encore.
c etait vraiement cool de ta part, sauf que perso je l ai pas vue passer ton avertissement alors que je regarde AF tous les jours et qu il etait flagge !
t aurais du faire des up dans la semaine pour plus de transparence (d ailleurs quelqu un d autre l aurait fait si justement l info n etait pas totalement passe inapercue !)