Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon, la seule solution ca été de faire un yousendit sur le compte Afsoniq@gmail.com , donc vous pouvez allez voir ce qu'il y a !
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
75Posté le 18/06/2006 à 04:33:36
Je suis pret a envoyer des sons , Pef envoie moi les codes stp !
sainclou
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
76Posté le 18/06/2006 à 12:32:37
Attenion vous n'avez qu'une semaine pour choper les yousendit que j'ai fait ! donc jusqu'au samedi 24 juin
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
77Posté le 07/07/2006 à 07:21:53
Hello, j'ai un ASR depuis peu et j'ai récupérer quelques fichiers sur le net. Peut etre que ça peut vous interesser. Je peux vou sles uploader ou ?
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
78Posté le 07/07/2006 à 16:53:34
Je pense pas que qui que ce soit est pu se connecter a ton yousendit. j ai aussi quelques truc a y mettre... pourquoi une semaine ? (surtout qu elle est passee dpuis bien lontemps ...)
0
Phazinhead
2760
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
79Posté le 07/07/2006 à 18:17:19
Bah .. j'ai prévenu ici que le yousendit était en ligne, et qu'il l'était pour une semaine fallais réagir lol
J'essaierais de le remettre en yousendit .. mais c'est long
0
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
80Posté le 07/07/2006 à 19:16:53
Met le sur le ftp de quelqu un plutot. moi j en ai pas encore.
c etait vraiement cool de ta part, sauf que perso je l ai pas vue passer ton avertissement alors que je regarde AF tous les jours et qu il etait flagge !
t aurais du faire des up dans la semaine pour plus de transparence (d ailleurs quelqu un d autre l aurait fait si justement l info n etait pas totalement passe inapercue !)