Personne ??
Pourtant on doit bien pouvoir s'en rapprocher, ça reste un traitement de signal. Je ne connait pas la déformation induite par la phaser mais avec tous les logiciels qu'il y a on devrait bien pouvoir faire quelque chose d'a peu pres equivalent, non ?
Euh, je me suis tapé la dizaine de page du forum ASR et j'ai rien trouvé.
Si jamais j'avait besoin de lunettes je veux bien l'adresse d'un opticien.........lol
Je ne savait meme pas qu'il existait de tel logiciels.
Bon bin j'ai plus qu'a me taper l'ensemble des forums de ces logiciels au cas ou je trouverai une reponse .
Merci
Pour FL va falloir que je teste ce soir. Je ne le connait pas trop ce logiciel mais si on peut traiter un sample et l'exporter en .wav alors ça m'interesse
Pour répondre a ta question, il est possible de s'approcher du son de ce phaser, je connais quelqu'u' qui y arrive bien avec le metaflanger de Waves, mais au prix de quelques bonnes heures de recherche et de réglages ... et encore, ca sonne "dans le style" DP4 , mais ca n'aura jamais le meme grain ni la meme chaleur .. ayant un ASR10 et le metaflanger .. je peux le confirmer ! si tu veux exactment le phaser ensoniq , avec son grain si .. particulier .. alors achete toi un DP2 , DP4 ou un ASR10 au pire si tu veux un sampleur par la meme occasion
Pour info Pef, la page avec les logiciels ne comporte aucune info donc finalement je me demande pourquoi on me dit d'aller chercher une info qui n'existe pas. En plus il me semble qu'une question sur l'ASR10, meme si ça traite du phaser, n'est pas hors sujet dans le forum de l'ASR10.........bref.
Sinon merci Phazinhead et MulToR pour vos infos je vais tester. Effectivement il sera surement impossible d'avoir le meme effet de phaser mais au moins s'en rapprocher. Y'a du travail a faire c clair