Mpc midi out A vers Asr midi in
Asr midi out vers Mpc midi in 1
Et vérifie bien que ton asr est en mode multi !
Voilà...
Maintenant comme je l'ai dit auparavant les cables midi n'enregistrent que des informations et uniquement des informations donc pas de son dans la mpc, car j'ai l'impression que tu veux enregistrer les sons audios dans la mpc avec les cables midi alors que c'est impossible. Quand tu séquences (enregistre les infos des sons joués) sur ta mpc et bien les sons sortiront de l'asr car il sera piloté par la mpc lui ordonnant (des infos) de jouer tel ou tel son étant donné que ta mpc est ton séquenceur. Donc branche ton casque, des enceintes, un ampli ou une chaine hifi au cul de l'asr pour entendre ces satanés sons.
Teddy t'a bien tout résumé ! pour arriver a faire ce que tu veux c'est faire une boucle midi entre l' ASR et la MPc comme l'explique teddy , ensuite tout ira comme sur des roulettes !
c'est vrai que c'est la meilleure config entre ces 2 machines car le seul truc qui est vraiment BAD sur l'ASR c'est son sequanceur , et c'est le point fort de la MPC alors let's go !
tiens nous au courant !
petite précision au cas ou, si t'es en midi out B sur la mpc n'oublie pas
de te mettre en B advice dans S(ouM) : midi
voici comment je suis configuré :
mpc :
midi out B
midi in 1
et dans l'asr sur midi channel 1
tu fais exactement ce qu'a décrit Teddy et là c'est dans la poche !
chez moi ça marche
Désolé d'arrivé 3ans plus tard!
Voila j'ai l'ASR et la mpc, j'ai mis le out de asr vers in de mpc et inversement comme dit precedement, j'ai mis en multi midi sur asr, thru off sur mpc, mais j'ai un espece de "flanger" genre comme si 1son etait joué joué 2fois en meme temps!
Ca ne me le fait pas tout le temps, genre sur 2mesure, ca vient de temps en tps!
???????????????
il me semblait t'avoir expliquer de debranché le "out de asr vers in de mpc" qui ne sers a RIEN et qui vu ton probleme de "flanger" crée une boucle audio a l'origine de ton pb