Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet 16 levels avec l asr

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 807 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion 16 levels avec l asr
Bonjour a tous ,

je ne trouve pas comment utilisé le 16 levels de ma mpc avec mon asr , si je met en 16 levels j aurais le meme son répartit sur tout les pads , sans aucune variation , ni de pitch , ni de vélocité ...... :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben oui , ca réagi a la vélocité , et meme quand je met la mpc en full level , la mpc se met bien a la vélocité max quelque soit la frappe ....
faudrais que je retrouve le topic ou le mec nous parle du 16 levels avec son asr , mis a part cette histoire , ce mec avais l air crédible
12
Ahhhh , j ai oublié de dire , mais sur mon expander ( proteus 2000 ) , je peux bien mettre en 16 levels vélocité .... je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas avec l asr , ca doit donc surement etre un réglage sur l asr .
13

Citation : Et sans le 16 levels, est-ce que ton sample réagit à la vélocité déjà ???



En fait t avais raison , je sais pas pk j ai touché a ca mais c est vrai , mon sample ne réagissais pas a la vélocité a ce moment ,
c était un probleme tout bete , j étais sur vel curve : off tout simplement . :lol:
14
Cool que t'ais trouvé la solution, parce que forcément, moi j'en voyais pas d'autre :mdr: