Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/12/2006 à 22:25:43Je n'arrive pas à insérer de disquette
Voila, je viens de recevoir mon ASR-10 acheté Ebay.
Une disquette était à l'intérieur. Je l'ai ejectée et maintenant je n'arrive plus à en insérer une autre. Ya pas le pti bruit " tchok" et le bouton d'ejection qui sort quand je l'insère. Même en appuyant assez fort ca veut pas...J'ai essayé avec plusieurs disquettes y a rien a faire.
Je fais quoi?
Ok merci.
Moi en fait en lisant les posts j'avais compris que translator permettait de copier ses .efe sur ZIP mais pas sur diskett 1.44mb.
Donc vous me dites que copier un .efe du pc à ma diskette 1.44mb c'est possible grace a translator. Je procède comment?
0
Impact
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
22Posté le 06/12/2006 à 18:23:30
Ah non je t'ai dis une connerie j'avais compris pour les zip j'ai un doute pour les disquettes désolé...
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
23Posté le 06/12/2006 à 19:02:53
Je confirme, Translator ne gère pas les disquettes.
Mais si tu as un lecteur Zip externe SCSI, je te conseille de l'utiliser car tu va vite te fatiguer pour charger tes sampels avec les disquettes (meme sauvegarder)
0
Mix-club
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
24Posté le 07/12/2006 à 04:47:39
Oui il faut window 98 je crois ! sinon pour formatter des zip c'est vraiment couillon de ne pas pouvoir le faire en bootant sur un autre support que le floppy , va comprendre pourquoi !
c'est vrai que translator reste une solution mais il faut que la chaine soit SCSi avec le zip et co ....
je ne sais pas si on peut le faire avec un zip en port parallele branché sur le pc.
0
Bvk3n3k0
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
25Posté le 09/12/2006 à 19:45:28
Citation : je ne sais pas si on peut le faire avec un zip en port parallele branché sur le pc.