Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Je n'arrive pas à insérer de disquette

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 1 119 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Je n'arrive pas à insérer de disquette
Voila, je viens de recevoir mon ASR-10 acheté Ebay.
Une disquette était à l'intérieur. Je l'ai ejectée et maintenant je n'arrive plus à en insérer une autre. Ya pas le pti bruit " tchok" et le bouton d'ejection qui sort quand je l'insère. Même en appuyant assez fort ca veut pas...J'ai essayé avec plusieurs disquettes y a rien a faire.
Je fais quoi?
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok merci.
Moi en fait en lisant les posts j'avais compris que translator permettait de copier ses .efe sur ZIP mais pas sur diskett 1.44mb.
Donc vous me dites que copier un .efe du pc à ma diskette 1.44mb c'est possible grace a translator. Je procède comment?
22
Ah non je t'ai dis une connerie j'avais compris pour les zip j'ai un doute pour les disquettes désolé...
23
Je confirme, Translator ne gère pas les disquettes.
Mais si tu as un lecteur Zip externe SCSI, je te conseille de l'utiliser car tu va vite te fatiguer pour charger tes sampels avec les disquettes (meme sauvegarder)
24
Oui il faut window 98 je crois ! sinon pour formatter des zip c'est vraiment couillon de ne pas pouvoir le faire en bootant sur un autre support que le floppy , va comprendre pourquoi !
c'est vrai que translator reste une solution mais il faut que la chaine soit SCSi avec le zip et co ....
je ne sais pas si on peut le faire avec un zip en port parallele branché sur le pc.
25

Citation : je ne sais pas si on peut le faire avec un zip en port parallele branché sur le pc.


On peut carrément avec translator free même.