Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Le sequenceur

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 1 328 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le sequenceur
Voila je voudrais essayer de faire un son de A a Z dans l'asr; seulement lorsque je crée une sequence avec mes grosses caisses par exemple et une autre avec mes caisses claire elles se jouent l'une a la suite l'autre.
Comment faites vous pour les superposer??
En faisant Edit Track??
Afficher le sujet de la discussion
11
OK tiens-nous au courant. Si tu ne trouves pas je regarderais les termes exacts sur mon ASR :clin:

MulToR

12
Ouais j'y arrive ca marche merci pour l'info les gars
13
You're welcome :clin: entre Ensoniq'siens, on s'entraide :D:

MulToR

14
J'avais des aprioris par rapport a tous les commentaires que j'avais lu sur ce sequenceur mais j'ai testé et j'avoue qu'il est pas mal.
c'est une autre facon de faire mais on s'y fait, et puis ce qui est bien c'est qu'il faut tout jouer de A a Z...
y a pas a dire je kiffe cette bécane :aime:
15
Et bien tu vois. il est quand même assez intuitif ce séquenceur...
Et puis avec un peu d'expérience, il est très pratique et rapide à utiliser.

MulToR

16
Il est vraiment excellent et (c'est un avis perso) je le prefere a cubase.
apres j'ai pas essayé la MPC qui est le must a ce qu'on dit.
Sinon apres je vais essayé de mélangeer des sequences avec des sons de l'ASR et des sons d'expandeurs externes. J'ai pas encore compris comment paramétré l'ASR pour ça mais ça doit pas etre bien compliqué ;)
17
Au passage pour ajuster le mix de votre song; vous passer par edit/amp ou edit/track???
parceque j'ai remarqué que des que la song se joue les valeurs mix se remettent a 99.
18
A l'epoque quand j'utilisais le sequenceur de l' ASR je me souviens que je faisiat EDIT puis INSTR et ensuite je choisissais de regler le volume de tout l'instrument , d'un layer ou bien d'un wavesample tout seul , donc ensuite Amp et tu regle ton parametre ... idem pour les filtres et co , ca te donne plus de precision de regler chaque wavesample separement.
19
Ok merci du tuyau
par contre la ou c relou qd meme c pour la découpe des samples...
20
J'suis pas totalement d'accord :lol:
Avec la barre de défilement DATA ENTRY, l'option AUTO LOOP FINDING = ON et un peu d'habitude,
c'est plutôt bien boutiqué :clin:
Ils savaient y faire chez ENSONIQ
(faut quand même se rappeler qu'il a près de 15 ans l'engin :bravo: :mdr: )

MulToR