Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Asr-10 direct-to-disk testé et approuvé ?

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 036 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Asr-10 direct-to-disk testé et approuvé ?
Voila tout est dans le sujet , utilisez vous cette fonction de l'asr que j'ai découvert sur audiofanzine (je précise j'ai pas encore l'asr mais il arrive :P: ).
A l'ecrit ca me parait terrible .
Mixer sur l'asr avec les instruments , les effets , les panoramiques et renvoyer tout ca direct sur les deux audiotracks et si je dis pas n'importe quoi tout ca étant possible sans repasser par l'analogique.
Est ce bien cela ou ai je tout faux ou autre solution cette fonction n'est elle pas au point , car on en parle pas trop sur audiofanzine.
Merci a+
2
Ca a l'air d'interessé trop de monde cette fonction :lol:
3
En toute honneteté g rien capté
4
Lol pef à ce que j'ai dit ou au direct to disk sur l'asr ?
5

Citation : mixer sur l'asr avec les instruments , les effets , les panoramiques et renvoyer tout ca direct sur les deux audiotracks et si je dis pas n'importe quoi tout ca étant possible sans repasser par l'analogique.



a cela
6
Okay, understood.

a ma connaissance non.
sa me semble ric rac niveau memoire

le truc qui y resemble c'est le resampling.

a la limite si tu peut ressampler toutes tes sequences mais sa va etre chaud niveau memoire, env 280 sec au total, de memoire, si tu a les 16mo.

mais c'est pas du direct to disk comme tu disai.
Peut etre c'est possible ac un disque dur mais apres..

je sais pas comment tu te demerde pour recuperer un fichier sur le hd, au format ensoniq qui plus es...

je vois pas ou est le gain, quand ta juste a brancher ta sortie sur une carte son...

je sais pas si j'ai repondu a la bonne question! :D:
7

Citation : C'est vrai que je me demandais comme toi comment récuperer un fichier ensoniq pour pouvoir le graver.
En meme temps c'est un peu pour ca que je posais cette question
Ca m'intrigue ce bins !!



mon avis: cela n'a pas d'interet et c'est pas possible
8
[HS]
env 280 sec au total, de memoire, si tu a les 16mo.
[HS]
t'as vraiment autant avec 16mo Pef??
je croyais avoir le max mais non apparement...
ca te fais cb en block memoire ???
9
Ra je c plus

j'ai pas mon asr a porté la...

g di de memoire
c'est possible que ce soit moins
10
Ok je vais vous expliquer ce qu'il en est d'apres ce que j'ai vu etce qu'on m a explique car je ne l'ai jamais pratique !
en fait le direct to disk avec l'asr c'est pour enregistrer sur un disk externe ( vu que l'asr ne fait que 16 meg ) et en fait on n'est limite que par la taille du disk en question c'est a dire 100 meg pour un zip par exemple ou le top c'est 600 meg pour un hd ....
et la ca devient de la folie et c'est surtout ( enfin c'etait a l'epoque !) l' outil ultime pour les djs ! tu cres tes sons en ram , tu enregistres tes acapellas ou autres en direct et tu fais jouer le tout ....