Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2007 à 16:43:59Telecomande asr sysex
Quelqu'un as t il essayé de faire une telecommande pour l'asr en envoyant des lignes de commande sysex avec un soft ou un controlleur, pour pouvaoir editer les enveloppe par exemlpe.
J'ai telecharger un pdf avec toute les commandes sysex de l'asr, et je sais que les controller genre doepfer peuvent envoyer des chaines sysex. Alors je me dis que certainement quelqu'un l'a fait ou essyé.
let me know
Donc il faut creer la telecommande avec un soft et utiliser un controller por la commander
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
12Posté le 30/04/2007 à 11:44:26
ça a l'air chaud a faire quand meme. Bon courage a celui qui s'y colle.
0
Supadance
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
13Posté le 01/05/2007 à 11:31:29
Va voir dans les forums de l' asr10R, y'en a 1 qui l4 a fait sur logic 7
0
DrGuro
1059
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
14Posté le 23/05/2007 à 10:36:23
L'enuui c'est que je suis sur PC
Sinon j'ai essayé le Ensoniq Midi Tool de Chicken System mais ça plante au lancement.
Après j'ai vu qu'il y avait aussi Epsilon mais le logiciel date de 2000 donc pas sur que ce soit compatible avec XP vu que c'est prevu pour windows 95.
C'est bizzare que personne n'ai prevu de faire une mise a jour de ces programme ou bien en ai concu un plus recent.