Oups je me suis mal exprimer.
En fait l'ASR a bien 8 instrument + 8 instruments virtuels. Et je voulais avoir comment on faisait pour se servir des 16, nottamement pour affecter chaque canal midi a un instrument ?
Bah j'ai jamais essayé mais c'est vrai que l'ASR 10 était vendu comme un sampler avec séquenceur 16 pistes
Le tout est de savoir comment çà marche vu qu'il n'y a que 8 boutons...
Surement pour pouvoir piloter un autre instru.
Si quelqu'un pouvait expliquer la marche à suivre avec un exemple.
Ah ouais exacte, maintenant que tu en parles, je crois que c'etait 16 pistes et non 16 instruments.
Ah mince du coup c'est moins interessant car je n'utilise plus le sequenceur de l'ASR10
Par contre l'histoire des 16 pistes je ne voit pas comment ça fonctionne non plus
C'est un truc qui a à voir avec les songs , c'est 16 pistes virtuels en fait donc bon il te faut de l'imagination ... je crois qu'il faut que tu construise ton song ( bien ficellé et tout tout .... ) et ensuite tu te resert de tes 8 instr donc 8+8 = 16
Personne ne maitrise l'utilisation du séquenceur en ... 16 pistes ?
Je pense qu'il y a moyen d'utiliser 8 pistes pour les 8 sons de l'ASR et les 8 autres pour piloter un autre instrument (rack).
Ca m'intéresserait bien pour ajouter 8 pistes supplémentaires à mes morceaux en utilisant le PC (connecté à Cubase, Fl Studio ou autre).
Si quelqu'un maitrise le sujet... on est preneur
Ouiar contre ça me semble tout a fait possible de sequencer les 8 instruments avec le sequenceur de l'ASR puis de sequencer 8 autres instruments externes.
Bon par contre je ne voit pas comment faire.
Je vais regarder dans le manuel tout a l'heure, si j'ai le temps, pour voir si le sujet est traité