Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La place qu'il prend.

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 640 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La place qu'il prend.
Salut,

est un possesseur de la version clavier pourrait me rendre un petit service, je voudrais savoir combien il mesure environ???
Ayant la version rack je voudrais changer mais apparemnt la bete prends bcq de place...
Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Meri Fatgroove :bravo:
mais je trouve cela quand même bien cher pour l'utilisation que j'en aurais.
Je me suis tourné vers le software (VST), même si le hardware est souvent bien pratique aussi.
Si tu en trouves une dans les 100 € en revanche ... :clin:

MulToR

12
Le hardware ce n'est pas pratique c'est une façon de bosser, c'est tellement plus agréable d'avoir un clavier, sentir cette chaleur qui se dégage des samples et du sampleur (et ouais il chauffe un maxxxxx )bref le hardware c'est la classss !!!
mais bon aujourd"hui les petits jeunes (je ne dis pas ça pour toi Multor !)ne jurent que par les softs ...
rrrrrrrrrrrhhhhhhhaaaaaaaaa qu'est que ça fait du bien de travailler avec du vrai matos !! hein les gars ?!!! :lol:
13
Si je vois ca je te le dirais mais a dire vrai je crois que c'est la première fois que j'en vois une :oo: .
C'est comme les sorties séparés ca devient rare. (Si t'en vois pas trop cher fais moi signe)
Et pour le harware je rejoins gabeca...
Dans cette société ou tout devient virtuel(amour virtuel, vie virtuel...) ca fait du bien de toucher un clavier, des potards bref avoir un vrai rapport avec son instrument.
Aller je vais au lit avec mon Asr :P: A+
14
Super pour l'info , merci
15
Pour le plaisir de jouer avec les potards,... il reste les claviers maîtres :clin:
Par pratique, je voulais dire que ce n'est pas toujours agréable de devoir passer d'un appareil à l'autre (rack1, rack2, clavier, ordi,...) même si les possibilités sont évidemment plus vastes.
L'avantage de la version clavier de l'ASR 10, surtout au début des années 90, était de proposer un home studio complet (clavier, sampler, séquencer très pratique, multi-effets) : le tout dans un seul appareil.

MulToR