Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/05/2007 à 15:44:06La place qu'il prend.
Salut,
est un possesseur de la version clavier pourrait me rendre un petit service, je voudrais savoir combien il mesure environ???
Ayant la version rack je voudrais changer mais apparemnt la bete prends bcq de place...
Merci
Trop lourd , trop grand vraiment le rack est mieux , surtout qu'il a plus d'options , ensuite le grand point fort du clavier c'est son toucher avec l'aftertouch .
0
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 28/05/2007 à 10:43:00
Je pense aussi que tout dépend s'il est utilisé en tant que membre essentiel de son studio ou relié à un PC et des racks.
L'avantage de l'ASR-10 à sa sortie et qu'il était un véritable HomeStudio à lui tout seul. Et dans ce cas, la version clavier est idéale et + facile à utiliser que la version rack.
En revanche, il faut ajouter l'option SCSI en version clavier.
0
MulToR
Manu75
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 13/06/2007 à 20:26:51
Je peux me tromper mais je crois que c'est le contraire: le rack a justement comme point positif les sorties séparées et le SCSI d'origine.
Ce qui fait que beaucoup (dont moi ...) ont préféré acheter l'ASR10 sous cette forme. Jamais entendu parler d'un rack sans SCSI en tout cas.
@ plus.
0
MulToR
572
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 13/06/2007 à 21:23:44
Evidemment manu75, je me suis trompé sur ma dernière phrase , il fallait bien sûr lire:
Citation : En revanche, il faut ajouter l'option SCSI en version clavier.
je corrige
j'en sais d'autant quelque chose que je possède la version clavier et qu'il me manque cette pu..in d'interface SCSI
0
MulToR
Fatgroove
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 14/06/2007 à 09:33:53
Salut !!
Tiens Multor y'en a une a vendre d'interface scsi
C'est tellement rare ...