Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet La place qu'il prend.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 638 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion La place qu'il prend.
Salut,

est un possesseur de la version clavier pourrait me rendre un petit service, je voudrais savoir combien il mesure environ???
Ayant la version rack je voudrais changer mais apparemnt la bete prends bcq de place...
Merci
2
100/40 cm mais alors qu'est ce qu'il est lourd :mdr:
3
Bon je m'apprêtais à aller chercher mon mètre :P:
puis j'ai tapé 'dimensions ensoniq asr 10' sous Google :clin: et voici le résultat:

L 102.55cm x W 36.83cm x H 10.16cm

:bravo:

MulToR

4
:mdr:
j'avais pas penser a google...
en tout cas merci
5
You're welcome :clin:

MulToR

6
Trop lourd , trop grand vraiment le rack est mieux , surtout qu'il a plus d'options , ensuite le grand point fort du clavier c'est son toucher avec l'aftertouch .
7
Je pense aussi que tout dépend s'il est utilisé en tant que membre essentiel de son studio ou relié à un PC et des racks.
L'avantage de l'ASR-10 à sa sortie et qu'il était un véritable HomeStudio à lui tout seul. Et dans ce cas, la version clavier est idéale et + facile à utiliser que la version rack.
En revanche, il faut ajouter l'option SCSI en version clavier.

MulToR

8
Je peux me tromper mais je crois que c'est le contraire: le rack a justement comme point positif les sorties séparées et le SCSI d'origine.
Ce qui fait que beaucoup (dont moi ...) ont préféré acheter l'ASR10 sous cette forme. Jamais entendu parler d'un rack sans SCSI en tout cas.
@ plus.
9
Evidemment manu75, je me suis trompé sur ma dernière phrase :oops: , il fallait bien sûr lire:

Citation : En revanche, il faut ajouter l'option SCSI en version clavier.


je corrige :clin:
j'en sais d'autant quelque chose que je possède la version clavier et qu'il me manque cette pu..in d'interface SCSI :((( :((( :(((

MulToR

10