Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Pour exporter les pistes

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 459 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Pour exporter les pistes
Salut a tous,

je voudrais savoir comment vous faite pour exporter les pistes de votre morceau.
Je m'explique moi je procede comme ca:
je fais mon morceaux entier dans l'asr avec les sequences et tous et ensuite je synchronise avec un soft en midi (edit seq/song et je met clock source en midi)comme ca des que j'enregistre dans un soft pc la sequence se joue et j'obtiens ainsi ma sequence en wav.
Et je renouvelle toute l'operation en mutant mes sons un par un afin de faire toutes mes pistes ( shirley, caisse claire etc...)
Seulement le pb c'est que c'est assez galere et long...
Je me demandais si je n'étais pas passez a coté d'un moyen plus simple et rapide.
Car je voudrais mixer le tout dans le pc.
Merci d'avance
2
A part utiliser les sorties séparées si tu les as (et plusieures entrées sur l'ordi) je ne vois pas d'autre possibilité

EDIT:
a part un truc peut-etre:
si tu enregistres les sequences midi sur l'ordi, tu peux la recopier autand de fois que ce que tu as des pistes differentes, puis toujours effacer toutes les pistes sauf une. comme ça apres l'enregistrement tu n'aurais qu'a decouper une piste. ça durerait toujours aussi longtemps, mais au moins tu peux faire tout le travail d'un coup et laisser l'ordi et l'asr bosser tout seuls...
3
Comment tu procedes toi???
4
Moi je ne fais pratiquement rien en ce moment :(((

mais sinon j'enregistre les pistes une par une, au moment ou je les fais.
5
Ah l'inspi ca s'en va et ca revient :mdr:
oui mais si tu procedes comme ca le temps que tu mets pour enregistrer une piste dure 5 min par exemple si ton morceaux dure 5 min non??
et si tu repete l'operation pour tout les pistes ca prend du temps?
ah moins que j'ai loupé un truc...
6
Parceque j'ai ce pb pour ramener des pistes en studio il faut tout ramener de maniere separées pour qu'ils puisse bosser dessus
je me trompe pas?
7
Oui, c'est ca :|
8
Ah c'est long....