Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq ASR-10
Photos
1/844
Ensoniq ASR-10

Sujet Pb de reconnaissance de HDD SCSI

  • 21 réponses
  • 7 participants
  • 1 551 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Pb de reconnaissance de HDD SCSI
Pb de reconnaissance de HDD SCSI.

Bonjours je suis novice en la matière…j’ai un disque dur Scsi, l’ID est réglé sur 6…et je voudrais connaitre la manip a effectué sur l’asr10 pour :

1-/formater le disque dur tout bien comme il faut
2-/charger l’OS afin de ne plu utiliser la disquette (je pense qu’au préalable il faudra de tout façon que l’asr10 reconnaisse le disque dur.
2
Pour des disques je sais pas j'ai jamais fais mais a mon avis c'est pareil que sur le zip.
d'abord il faut booter sur une disquette pour pouvoir avoir l'option "format scsi drive" ensuite je sais que lorsque j'avais le rack j'avais réussi en mettant scsi device sur 5 et interleave sur 1.
le zip était sur 5.
la avec la version clavier (je pense pas que ca vienne de la difference de version) le zip est sur 6, je met scsi device sur 6 et l'interleave sur 0.
Mais si ca marche pas essaye differents interleave...
Et puis pour booter dessus il faut allumer le disque avant l'asr et normalement
c'est bon...
3
Merci je teste ce soir...
4
Par contre la manip pour copier la disquette vers l'ars 10? Si quelqu'un pouvait m'apporter qql precisions...

Merci
5
La disquette ou juste l'OS ?
6
OS...mais là pour l'instant l'asr10 ne reconnait pas mon HDD...
7
C'est copy "os to disk".
il ne le reconnait pas?? Insiste parceque moi la premiere fois j'ai galerer a essayer diffrents interleave...
j'ai encore formater des zip hier soir... alors j'avoue que moi le disque dur je n'ai jamais réussi a le faire reconnaitre peut etre que la manip' est réellement differente???