Sujet La cote d'occase
- 17 réponses
- 7 participants
- 1 368 vues
- 1 follower
elektrosamplist
1580
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 22/09/2002 à 19:34:28La cote d'occase
Salut,
il me semble que les prix de cette bête sont un peu surestimés sur le marché de l'occaz non?
ce serait quoi un prix correct pour cette machine (SCSI+sorties séparées+16Mo)
juste pour ne pas me faire entuber quoi.
merci,
sam.
il me semble que les prix de cette bête sont un peu surestimés sur le marché de l'occaz non?
ce serait quoi un prix correct pour cette machine (SCSI+sorties séparées+16Mo)
juste pour ne pas me faire entuber quoi.
merci,
sam.
audiothingies.com - Facebook - Youtube
Pas de support par MP, email uniquement, si vous avez ouvert un sujet sur AF, envoyez un lien, ma réponse profitera à tout le monde
- 1
- 2
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 22/09/2002 à 20:59:33
Le TS-10 C'ets ce syntyé qui m'a donnée goût à la synthèse sonore il y a déjà 6 ans !
Je m'en acheterai bien un, si j'en trouvais un pas trop cheros. Comme un ASR à 4500 balles, d'ailleurs. Mais j'insiste sur ce que Nours a déjà dit : quand vous achetez un sampler d'occase assez vieux, prenez le avec les options que vous voulez, et surtou, surtout, faite gaffe à la ram ! Rien de pire d'acheter un emu ou un ensoniq en se disant qu'on rachetera de la ram après, en se rendant compte qu'en fait, c'est introuvable et hors de prix. Mon e6400,je l'ai pris avec les 128 de ram et l'option de polyphonie de suite, car je sais très bien que c'est ingérable, sinon.
Je m'en acheterai bien un, si j'en trouvais un pas trop cheros. Comme un ASR à 4500 balles, d'ailleurs. Mais j'insiste sur ce que Nours a déjà dit : quand vous achetez un sampler d'occase assez vieux, prenez le avec les options que vous voulez, et surtou, surtout, faite gaffe à la ram ! Rien de pire d'acheter un emu ou un ensoniq en se disant qu'on rachetera de la ram après, en se rendant compte qu'en fait, c'est introuvable et hors de prix. Mon e6400,je l'ai pris avec les 128 de ram et l'option de polyphonie de suite, car je sais très bien que c'est ingérable, sinon.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
12 Posté le 22/09/2002 à 21:04:52
Eh eh Gab… tu veux que je te dégoutte… sur Synthe.net j'ai acheté un TS-10 pour… 500 euros…
et puis je me permettrais de rappeller que la RAM des Ensoniq c'est de la RAM de Macintosh PPC… donc c'est loin d'être hors de prix, vu que les mecs se débarrassent de leurs vieux macs, soit à la poubelle soit dans des boutiques d'occasion et que donc les 16Mo max d'un ASR reviennent à 100 balles ! (pas 100 euros : 15 !!!)…
et puis je me permettrais de rappeller que la RAM des Ensoniq c'est de la RAM de Macintosh PPC… donc c'est loin d'être hors de prix, vu que les mecs se débarrassent de leurs vieux macs, soit à la poubelle soit dans des boutiques d'occasion et que donc les 16Mo max d'un ASR reviennent à 100 balles ! (pas 100 euros : 15 !!!)…
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 22/09/2002 à 21:49:47
Nours, il n'y a pas de mots assez dur our dire ce que je pense de toi à cette seconde...Sinon, mon conseiln sur les samplers, c'etait pour tous les modèles, pas un en particulier( genre les akai, qui pratiquent un prix... comment dire...de voleurs )
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 23/09/2002 à 00:27:15
désolé Gabou2, mais fallait me dire qu'un TS-10 t'intéressait, j'en savais rien…
moi ça fait depuis sa sortie que je trippe dessus… et là, même si franchement je l'avais un peu oublié, j'ai craqué ! à ce prix (en plus j'ai réussi à le baisser de 50 euros… port compris, soit 500 euro tout rond…) je pouvais pas laisser passer ça !!! j'y peut rien si j'ai toujours aimé les ensoniq…
moi ça fait depuis sa sortie que je trippe dessus… et là, même si franchement je l'avais un peu oublié, j'ai craqué ! à ce prix (en plus j'ai réussi à le baisser de 50 euros… port compris, soit 500 euro tout rond…) je pouvais pas laisser passer ça !!! j'y peut rien si j'ai toujours aimé les ensoniq…
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
15 Posté le 23/09/2002 à 00:45:13
Bon, ben mtnt tu sais qu'un eps, un asr10 ( en rack ou en clavier ), ou un TS10 m'interesse.
Un Fimo en rack aussi, mais c'est trop cher, par rapport au reste, et pour ce prix là, je prefere un XT de chez waldorf.
Un Fimo en rack aussi, mais c'est trop cher, par rapport au reste, et pour ce prix là, je prefere un XT de chez waldorf.
nours©
5687
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 23/09/2002 à 00:51:47
J'ai peut être un plan pour un eps16+ à 450 euros. c'est pas fantastique mais honnête. un asr, jamais je me les garde . un TS, y a un TS12 en ce moment sur ebay.fr à 500 euros… eh oui… un fizmo, j'ai un plan mais je me le garde, c'est mon rêve depuis trop longtemps…
grandwouf
626
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 24/09/2003 à 13:41:32
URGENT ! CHERCHE ASR-88 A ACHETER PAS TROP CHER !
Dégouté ! Je viens de trouver un super site tout consacré à Ensoniq...http://www.ensoniq-archiv.de/...Manque de bol, il est en allemand...
Dégouté ! Je viens de trouver un super site tout consacré à Ensoniq...http://www.ensoniq-archiv.de/...Manque de bol, il est en allemand...
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2