Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qu'est ce que le resampling

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 3 496 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce que le resampling
Bonjour,

je ne comprends pas trop cette notion de resampling...
Qu'est ce que c'est ? A quoi celà sert t'il ?

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu appuies sur sampler, puis tu choisis main out comme entrée son. c'est tout.

pense a mettre le volume de sortie a fond.
22
Je te remerci ghost dog d'avoir repondu...
Mais je parlais de la fonction qui te peremet de resampler ton sample avec un effet dessus par exemple.
J'arrive pas a trouver dans le menu cette fonction
23
Il me semble que ce que voulait dire ghost dog, était qu'il fallait mettre l'effet sur ton sample, le router vers les main out, puis procéder comme si tu samplais via les entrées analo , sauf qu'au lieu de selectionner L+R in , tu selectionne main out .. et voila, la boucle est bouclée
24
Ok et bien je vais tester la manip' !!!
merci a vous deux et je manquerais pas de revenir au rapport :bravo:
25
Au fait portscan, y' a des ASR qui ne formate plus ???

:furieux:

You remember me ??? Un ASRX qui foire le formatage ¨à 70 %-80%

26
Comment faire pour router le sample vers le main out???je crois qu'il est là mon probleme!!
Pourtant je selectionne bien le layer et le sample ,mais quand je dois resampler benh rien ne se passe,meme quand je declence la touche du clavier ou se trouve le sample.L'asr10 n'enregistre rien et ne detecte aucun son!!! :???:
27
Bon ben j'ai rallumé l'ASR , qui était éteint depuis plusieurs semaines ... et en effet j'ai été incapable de trouver comment router les main out dans les in !!!! ...on est pas sorti d'affaire là..

Heellpp !! Portscan, Slysak, Nours :(((
28
UP !!!!!!!!!!!! :8)
29
En principe, si on ne le regle pas autrement, tous les signeaux sont routés vers le main out.


pour selectioner les main out comme source pour sampler, il faut appuier sur sample/source select.

on se retrouve normalement a pouvoir selectionner si on veut sampler en stereo ou le coté gauche ou droit.

si vous appuiéz une fois vers la gauche, vous pourrez selectioner la source a sampler ( main out ) en appuiant en haut ou en bas.

si ca ne marche pas, dites moi jusque ou ca allait...

excusez moi si ce n'est pas compréhensible, je ne suis pas trop clair en ce moment...
30
Ooops désolé pour l'absence j'etais en vcances chez les ricains ....
ghost dog a bien resumé la manip , il suffit de selectionner avec sample/source select la source a sampler , par contre le resampling ne se fait uniquement que sur un nouvel instrument : ex tu prends un son sur l'instr 3 et en ajoutant un effet en plus que tu veux resampler il faut que tu cré avant un nouvel instrument en position 4 ( ou autre chose que le 3) et en suite > sample > source select ect ....
penser a mettre les volumes de sortie a fond ....
et c'est parti !!!
c'est que du bonheur ce resampling ....