Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/11/2013 à 23:24:19controler le filtre en midi
Bonsoir, la réponse a peu etre été déjà donnée mais je ne la trouve pas.
Comment controler le cut off du filtre en midi depuis live?
si quelqu'un a le mapping midi aussi je suis preneur, merci.
Fail we may, sail we must!
AIWASS_33114
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 09/11/2013 à 14:30:46
Up !!!
0
Fail we may, sail we must!
nerve
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 18/12/2013 à 23:11:55
Hello.
Tu vas dans Edit / System-Midi > XCRTL Number
Tu choisis un numéro de contrôleur que tu veux parmi les suivants (le 2 : Breath controller par ex) :
Modulation Wheel : 1
Breath Controller : 2
Foot (Pedal) Controller :3
Data Entry : 6
Volume :7
Pan : 10
Sustain : 64
Sostenuto : 66
Sound Variations (Patch Selects) : 70
Harmonic Content : 71
Release Time : 72
Attack Time : 73
Brightness : 74
Ensuite tu vas dans Edit pour choisir le sample ou tout le layer qui doit être modulé.
Tu vas dans Filters > F1 Mod et tu choisis XCTRL comme source puis une valeur de -99 à +99
Depuis live tu n'as plus qu'à envoyer des valeurs sur ce même contrôleur (le 2 : Breath controller par ex)
ça devrait marcher.
Sinon tu assignes le filtre à la molette (MODWHL) et tu modules depuis 'Live' à condition que la molette ne serve à rien d'autre (pitch, LFO etc…).
Voilà.