Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ahhh les wavesamples !

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 816 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ahhh les wavesamples !
Comment copier une wavesample ? je m'explique : j'ai deja fait ca avant mais je n'arrive plus a le refaire.
prenons par exemple un loop que je viens de sampler (sample stereo), je veut isoler le kick sur la wavesample n°1 , le snare sur la wavesample n°3 et le high hat sur la n°5 avec un seul sample : celui de la n°1 pour eviter de sampler 3 fois le meme loop et de faire 3 truncate.
je selectionne la wavesample n°1 , je fais copy wavesample mais seulement parameters et pas data pour eviter d'utiliser de la rom de l'asr et ma wavesample n°3 est cree pour isoler le snare.
jusque la tout va bien , le probleme c'est qu'une fois que j'ai copie la wavesample n°2 je n'ai plus qu'une seule voie sur la n°1 , l'autre wavesample , la n°2 n'est plus la et je n'entend que du champ droit de la stereo et impossible de retablir ca.
par contre pour la n°3 et 5 tout est ok .... :???:
moi pas comprendre ; j'ai deja essaye et reussi a le faire mais maintenant.... :non:
vous faites comment vous ?
Afficher le sujet de la discussion
11
LOl cé yé jté mailé ! ah ben alors si tu a le CD des effets Waveboys ... je ne pense pas que je pourrais t'apporter grand chose :oops:
12
Non je sais pas.. c'est quoi les effets que tu as? le CD je crois que c'est des effets qui sont differents de ceux des disquettes...moi je cherche le "voder" et le "decimator" surtout