Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq EPS16 Plus
Photos
1/287
Ensoniq EPS16 Plus

Sujet ! ! ! URGENT ! ! ! avis aux utilisateurs d'ensoniq

  • 67 réponses
  • 9 participants
  • 3 701 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion ! ! ! URGENT ! ! ! avis aux utilisateurs d'ensoniq
! ! ! URGENT ! ! ! est-ce qu'un utilisateur assidu de l'ensoniq eps16 + pourrait me parler de son sequenceur ?
est-il performant, a quoi ressemble t-il comparé a ceux style cubase, roland ( mc50, w30 etc ), ou akai ( mpc2000, 60, 3000 ).
merci.
Afficher le sujet de la discussion
31
Si il a plus de 10 ans, il n'est pas comme neuf.
32
Oui, c'est vrai, la je doit reconaitre que . . .
mais bon je voulais parler d'un état plus que correct !
33
Excusez moi d'interrompre votre petite bavette...
l'EPS16+ date de 1990, donc de 12 ans. il accepte les ZIP SCSI, n'importe quoi d'SCSI d'ailleurs pourvu que ça soit partitionner en bloc de 500Mo. tu trouves des ZIP SCSI à 300 francs sur Ebay UK (les miens viennent de là). http://www.klangmaschine.de/ensoniq/index.htm pour des infos (en allemand souvent) sur toute la gamme ensoniq.
2000 francs un EPS16+ clavier ? très bon plan ! surtout s'il est complet !!! à savoir l'OEX6, les sorties séparées (attention, pas l'OEX6SR qui ne marchent que sur l'ASR. les 8Mo de RAM et donc la prise SCSI). les modèles rack comportent d'origine le SCSI et l'OEX6. le clavier non, mais... il possède un excellent clavier ! akai=voleur, certainement, ensoniq, non je ne pense pas ! :non: j'apprécie énormément cette marque, même si ma préférence reste pour le Prophet 3000 (d'ailleurs pourquoi veux tu que je fasse des MP3 d'un sampleur Gabou ?)...
34
Mais 2000 francs c'est cher pour un vieux truc de 12ans.
35
T'as quel âge ? :mdr:
ton Solina tu l'as payé combien ? ton Moog ? :mdr:
36
Oui mais c'est du bon materiel analogique, pas du numerique qui ne vaut pas grand chose.
37
Homme de goût ? :mdr:
il y a des machines qui veillissent bien avec l'âge ! les Ensoniq en font parti ! mais à avoir un Triton, on ne peut pas tout connaître... non ? :clin:
38
Le triton est tres bien, beaucoup mieux que le eps16.
39
:mdr: bon ben puisque bon ben... discussion close pour ma part !?
40
:mdr: Ya des connections qui se font pas là haut! :mdr:

HUMOUR, je précise pour ceux qui ont du mal. Ok, ok, je la ferme.