Agrandir
Ensoniq EPS16 Plus
Ensoniq EPS16 Plus

Sujet ! ! ! URGENT ! ! ! avis aux utilisateurs d'ensoniq

Sujet de la discussion ! ! ! URGENT ! ! ! avis aux utilisateurs d'ensoniq
! ! ! URGENT ! ! ! est-ce qu'un utilisateur assidu de l'ensoniq eps16 + pourrait me parler de son sequenceur ?
est-il performant, a quoi ressemble t-il comparé a ceux style cubase, roland ( mc50, w30 etc ), ou akai ( mpc2000, 60, 3000 ).
merci.
Mais bon, Dunbo, comme j'écoute tous les avis (et que t'as le K2600, quelqu'un qui a ça peut pas être foncièrement mauvais :clin: ), j'aimerai bien savoir qu'est-ce qui ya d'attrayant dans le Trion? Moi, pas comprendre.
Ah d'accord tu es vendeur à Stars Music alors ?!
pour dire une chose pareille c'est soit : - tu es vendeur dans un magasin de merde - tu ne l'as jamais essayé - tu t'es fais arnaquer de 20 000 francs et tu n'oses pas l'avouer.
quel intérêt de cumuler un K2600 (excellente machine) avec un Triton (un navet fadasse) ?

Citation : Triton (un navet fadasse) ?

Je vais me facher :mdr:
Mais fachez vous ! fachez vous ! :clin:
désolé mais je trouve cette machine vraiment inintéressante ! c'est mon droit le plus stric, surtout dans un forum dédié aux Ensoniq ! :P:
mais pour rien au monde je n'en voudrais un ! j'ai travaillé pendant 3 mois avec un ami qui me l'a laissé chez moi à disposition. je m'en suis servi pendant... une semaine. je me suis rarement autant ennuyé. désolé.
C'est pas grave Louis finn :clin:

Mais moi j'aime bien

Stop aux posts Korg ICI please :|
Pas de problème ! j'ai pas pour habitude de critiquer des machines, chacun trouvant chaussure à son pied ! mais c'est vrai que je n'ai pas trouvé d'intérêt me concernant à propos de cette machine... mais Dunbo ne voyant pas l'intérêt de s'acheter un excellent sampleur/workstation comme l'EPS16+ à 300 euro, je me demandais, vu qu'il est également équipé d'un Kurzweil dernière génération, quel pouvait bien être son intérêt d'avoir un Triton et qu'est ce qui le rend si génial selon lui ?! tout simplement !

Citation : Ben le Triton, c'est tout les meilleurs trucs reunis en un. Le sampleur est excellent, les sons du synthe sont tres bons et il y'a un grand sequenceur dedans. C'est une des meilleurs machine a l'heure actuel.

C'est ça tes arguments? :| J'ai plutot l'impression qu'en voulant réunir tous les trucs en un justement, il fait aucune des fonctions correctement. Mais dis moi concrètement ce qui fait la différence avec d'autres machines?

Citation : Ah d'accord tu es vendeur à Stars Music alors ?!

:mdr: :mdr: :mdr:
Quelle intransigence, mais pourquoi est ce que le Triton serait nul ou ininteressant? J'aime son sequenceur et ses sons. De la a dire que c'est un mauvais appareil?
Louis finn, je te trouve un peu dur, car le Triton est bien meilleur que le eps16. Il est mille fois plus puissant et tu peux faire de la musique pro avec, ce n'est pas un jouet.